| Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Mar 4 Mar - 3:39 | |
| Alors le principe est simple je vous laisse une semaine pour vous inscrire ... ou plus si il le faut XD
en gros je veux que vous photographiez quelquechose de "waw" enfin je veux dire par la une crazy picture...
il faut necessairement qu'elle soit de vous .. et non pris sur internet
je me fiche un peu de la qualité , on se trimballe pas toujours avec un appareil (sauf les touristes asiat haha je decone XD) mais si elle est prise avec votre portable c'est ok
donc par exemple une personne dans la rue habillé différement,... une chose innatendue,.. une truc bizarre..., meme vous meme si vous etes zarb XD
tout est autorisé
a la fin quand vous m'aurez tous rendu votre photo, on votera pour choisir la plus déjentée XD | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Jeu 6 Mar - 8:12 | |
| Je crois que ce concours est fait pour moi !! Serait-il encore possible de s'inscrire ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Jeu 6 Mar - 9:40 | |
| biensur ca vient a peine de commencer XD | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Jeu 6 Mar - 11:18 | |
| Ouais super, bon ben alors tu l'auras compris, je veux bien participer miss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Jeu 6 Mar - 12:16 | |
| okaay
avec toi je mattend a une photo mémorable XD | |
|
| |
misskhmer
Nombre de messages : 4 Age : 43 Ville préférée au japon : tokyo Manga préféré : rgveda Chanteur(euse) ou groupe préféré : koda kumi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Mer 12 Mar - 7:23 | |
| et moi alors ? ji veu ji veu ,concour de la foto la plu foll à nous deux ... | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Mer 12 Mar - 12:52 | |
| Ye moi aussi je veux! Bon allez sortons les appareils photos! Bonne chasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Mar 18 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] Lun 28 Avr - 10:59 | |
| Voila le concours est clos
liste des participants :
Miss Khmer Ayumi Bibilove CherryGirl
les photos sont a remettre le 15 mai 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] | |
| |
|
| |
| Concours n°3 => La photo la plus folle [photo] | |