| Comment avez vous connu Japan Fever ? | |
|
|
Comment avez vous connu J-F | sur un top site | | 0% | [ 0 ] | dans une fontaine magique | | 0% | [ 0 ] | sur un moteur de recherche | | 0% | [ 0 ] | par des menaces de la fondatrice | | 80% | [ 4 ] | par des menaces d'un membre | | 20% | [ 1 ] | jte dirais pas :p | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Comment avez vous connu Japan Fever ? Lun 14 Jan - 6:00 | |
| alors, comment ? bouche a oreille ? top site ? menaces dangereuses ? dites nous tout xD | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Ven 18 Jan - 13:21 | |
| j'ai répondu menaces de la fondatrice MDR mais elle ne m'a pas du tout menacée! J'ai simplement eu peur qu'une personne nommée DashK n' embête trop ma Simone XD | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Ven 18 Jan - 13:53 | |
| XDDDDD moi jtai menacééé ?? XDD nan jdec oui je vois de qui tu parle, il est dangereux celui la.... XDD | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Oui je dénonce! Dim 20 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Dim 20 Jan - 4:07 | |
| XDDD
mdrrrr
jme disais bien que j'aurais jamais fait de mal a changmin mdrr
en tuc cas merci dbsk de mavoir fait connaitre bibi XDD | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Bouhh... Mar 22 Jan - 8:17 | |
| Moi c'est ma soeur qui m'a menacer !! cette dragon !!! elle crache du feu !! hahahaha non serieux !! en faite je me suis dit que j'irai voir le site ou est ma soeur car je peux skoiter XD !!! et finalement et ben je skoite !! hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Mar 22 Jan - 15:20 | |
| OK XDDD
bah ssankiou encore d'etre inscrite ^__^ | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Lun 28 Jan - 14:15 | |
| beh moi on ma attacher a un radiateur les yeux bandes ont m'as dit inscrit toi ou meurt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Lun 28 Jan - 14:53 | |
| PTDRR
qui aurait pu te faire ca XDD | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Mar 29 Jan - 12:47 | |
| chai pas du tout mais surement une sorciere gyaru sadako dresseuse de singe ..... mais qui je vois vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Mer 30 Jan - 10:29 | |
| moi je connais juste un singe XDD | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Mer 30 Jan - 13:54 | |
| le singe i va te mordre la prochaine fois ! | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Sam 8 Mar - 1:40 | |
| NAAAAAAAAAN
XDD
pourquoi XDD
je vais me convertir en yamamba si ca continue XDDD | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? Sam 8 Mar - 13:42 | |
| Hihi pauvre Cherry Girl... | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Japan Fever ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu Japan Fever ? | |
|