| DesignYellow Flavor | |
|
|
Alors le design ? | OUAAH trop de jaune mes yeux | | 50% | [ 2 ] | Berk Berk | | 0% | [ 0 ] | J'aime mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | Joliii | | 25% | [ 1 ] | WOUW jadooore vive l'été XD | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: DesignYellow Flavor Mar 4 Mar - 10:27 | |
| Aors qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Mar 4 Mar - 11:52 | |
| C'est vrai! Le jaune flash trop pour mes yeux! Hihi! Le seul problème c'est que dans le portail, parfois on ne voit pas ce qui est écrit en jaune...
Sinon tout va bien, daijubu desu!
PS: Dis-moi... on dirait que la fille à côté de Kaoru c'est celle qui joue dans Hanazakari no Kimitachi e... desu ne? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Mar 4 Mar - 12:21 | |
| je crois pas ... c'est un mannequin jap .. elle se consacre qu'a la mode je crois .. faudrait regarder =/ | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Mar 4 Mar - 12:34 | |
| Hihi elle lui ressemble en tout cas... même expression et même bouche... Je crois que je me suis trop "nourrie" de drama! A force et ben je confonds tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Mer 5 Mar - 0:32 | |
| MDRRR
bah c'est pas grave XD | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Mer 5 Mar - 9:12 | |
| Ah ca flash à mort!!
Mais c'est très joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Mer 5 Mar - 10:53 | |
| MDRR
ca montre mon état actuel jai vraiment envie d'etre cet éété XDD
quitte a me cramer les yeux avec du fluo =3 | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Jeu 6 Mar - 7:56 | |
| très beau mais c'est vrai que pour une miope comme moi, tout ce qui est écrit en jaune est illisible...serais-je aveugle???
Dernière édition par Ayumi le Jeu 6 Mar - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Jeu 6 Mar - 9:30 | |
| MDRR ca va pa mieu la en noir lécriture ? XD | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Jeu 6 Mar - 11:13 | |
| ouais c'est beaucoup mieux, merci chef !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Jeu 6 Mar - 12:18 | |
| derien XD mais chef supreme suffira XDDD
*ssbaff* | |
|
| |
Ayumi Futsu
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Jeu 6 Mar - 12:51 | |
| ou "GRAND GOUROU SUPRÊME"" pendant que tu y es ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor Jeu 6 Mar - 12:57 | |
| MDRRR
nan pas tant que ca XDDD
mais si tu veux en fait ... XDD
nan je deconne biensuur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DesignYellow Flavor | |
| |
|
| |