misskhmer
Nombre de messages : 4 Age : 43 Ville préférée au japon : tokyo Manga préféré : rgveda Chanteur(euse) ou groupe préféré : koda kumi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: [b]voili voilou[/b] Jeu 6 Mar - 9:02 | |
| Trés heureuse d'avoir trouvé une famille ou je ne serai plus l'Incomprise ... D'origine cambodgienne chinoise et thailandaise je me passionne pour tout ce que nous offre ce beau pays du Soleil Levant ( non non il n'y a pa d'erreur je suis bien cambodgienne :clin d'oeil: ) De toute façon nous avons tout le temps pour nous connaître ! Un bravo pour Cherrygirl pour avoir fondé ce forum !!! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [b]voili voilou[/b] Jeu 6 Mar - 9:26 | |
| ssankyuu
bienvenue ici j'espere que t'y trouvera ton bonheur XD
oui c'est une secte MDR | |
|
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| |
misskhmer
Nombre de messages : 4 Age : 43 Ville préférée au japon : tokyo Manga préféré : rgveda Chanteur(euse) ou groupe préféré : koda kumi Date d'inscription : 06/03/2008
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [b]voili voilou[/b] Jeu 6 Mar - 12:19 | |
| huhu mais no problemo hahaha si tu es la soeur d'Ayumi huhu XDDD amuse toi bien ici | |
|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [b]voili voilou[/b] Jeu 6 Mar - 13:25 | |
| Bienvenue!!! Amuse toi bien ici dans ce monde tout jaune! | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [b]voili voilou[/b] Sam 8 Mar - 13:39 | |
| Yeah! Tchom Riap Souh Niang! Ah ahhahahahhahaahahha Ouais une Khmer de plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]voili voilou[/b] | |
| |
|