| Karamelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Karamelle Sam 5 Avr - 10:45 | |
| Salut, je suis karamelle, jai 15 ans, je vit au québec. Comme groupe jaime kattun, an cafe, D'espairRay, SuG, GazettE namie amuro etc. J'adore écouter des drama(hanakimi, nobuta, gokusen2 etc) j'aime le vert, le orange et le jaune j'aime les anime et les petit object kawaii | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Karamelle Sam 5 Avr - 13:41 | |
| COUCOU!! je t'ai déjà parlé sur les sushis alors je viens te souhaiter la bienvenue ici!!!
Amuse toi bien!!! Il est quelle heure au Québec en ce moment? | |
|
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Karamelle Dim 6 Avr - 11:43 | |
| la en ce moment il est 13h42, avec la france il y a environ 6h de décalage | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Karamelle Dim 6 Avr - 14:33 | |
| Ah oui! Ca veut dire qu'en ce moment, il doit faire jour encore au Québec. Chez nous il est déjà 22h30! Est-ce qu'il y a beaucoup d'asiatiques au Québec? Désolé d'être si curieuse, mais j'aime découvrir d'autres pays. | |
|
| |
karamelle Futsu
| Sujet: Re: Karamelle Dim 6 Avr - 14:44 | |
| tout dépend des endroit comme dans ma ville dans certain cartier il y en a mais vraiment pas partout | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Karamelle Dim 6 Avr - 15:09 | |
| D'accord! Merci de répondre si vite! | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Karamelle Lun 7 Avr - 9:06 | |
| Bienvenue!!! Amuse toi bien ici^^ | |
|
| |
karamelle Futsu
| Sujet: Re: Karamelle Mar 8 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Karamelle Dim 27 Avr - 9:06 | |
| BIENVENUE karamelle
avec énormément de retard je suis désolée mais je pensais que mon fofo était mort
Alors ca me fait vraiment plaisir que tu sois ici ^^ | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Karamelle Mar 20 Mai - 9:15 | |
| salut karamelle comment va ???
et bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karamelle | |
| |
|
| |
| Karamelle | |
|