karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: koizora Sam 5 Avr - 11:47 | |
| Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle Égare son téléphone mobile et part à sa Recherche dans tout le lycée à l'aide de son Amie, qui appelle le portable pour l'aider à Le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, Elle l'entend sonner et décroche, pensant que C'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient De le retrouver. Mais à son grand étonnement, C'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci Refuse de révéler son identité, mais continue à Appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de Longues conversations jusqu'au jour où ils Décident de se rencontrer devant la piscine De l'école... C'est super triste comme film, beaucoup on pleurer a la fin | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: koizora Dim 6 Avr - 14:42 | |
| L'histoire a l'air d'être intéressante... je vais essayer de le chercher, parce que moi, les films et dramas asiatiques j'en raffole!!! C'est comme une "drogue" quand je m'ennuie, et comme je m'ennuie souvent, ça m'occupe beaucoup!!!
Merci pour cette présentation! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: koizora Dim 27 Avr - 9:22 | |
| ah je vais chercher aussi il a lair super et le mec ouaah kakkoi desu | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: koizora Lun 28 Avr - 5:40 | |
| Oui je rajoute juste que c'est le garçon qui joue le petit ami de Miki dans 14 sai no haha! Il a juste changé sa couleur pour le blond mais c'est bien lui! | |
|