| Koaru Watanabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Koaru Watanabe Mar 15 Jan - 6:44 | |
| Une des personalités la plus connue du monde Gal / Gyaru !! Nom : Kaoru Watanabe Age : 22 ans Signe astro : Taureau Taille : 1m54 (KAWAII ) groupe sanguin : B Mannequin pour les magasines : EGG, et pour la marque JSG Marques préférées : Galaxie, Chanel, MAC (Make up) pixouilles | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Gals ---> Kawaiii nee? Jeu 17 Jan - 11:26 | |
| Voilà une belle jap' qui mérite son succès! Je me demande si c'est bien elle qui, au début de sa carrière, était prise pour une fille sans but dans la vie et même qu'on la prenait pas au sérieux... si je crois que c'est elle. En tout cas, elle s'est bien défendue la miss, elle a prouvé à tous les japonais que les Gals, Ganguros et autres ne sont pas forcément idiotes! Bien joué miss!
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Jeu 17 Jan - 11:31 | |
| oui c'est elle, c'est clair elle a bien travaillée, puis je troue que lele si elle se range dans la catégorie des Gyaru, elle a son style bien a elle elle a le NekO style je trouve XDD, nan mais sans dec, elle est vraiment devenue une icone de la mode, en trimant comme une acharnée alors elle le mérite bien ! | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Jeu 24 Jan - 15:00 | |
| j'adore mais jprefere la gyaru ki se la pete grave hein sada.... euuuhh cherry ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Ven 25 Jan - 5:25 | |
| è__é
hey macaque XD
je ferais peut etre un post sur elle... ou pas XD | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Kawaï Sam 26 Jan - 13:03 | |
| Elle est vraiment belle !! je ne là connait pas ^^ mais j'aime bien son style !! c'est vrai que je prefère les filles mate de peau car elles sont différente des japonaise blanche !! ... Elle a vraiment un charme la petite japonaise loool 1 mètre 10 les bras levée sur une table avec des talons de 5 centimètre !!! hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Mer 30 Jan - 9:32 | |
| oui, elle est petite XDD
en france, pour une nana faut mesurer 1m70 minimum pour etre mannequin XD
la bas ca doit commencer à 1m40 lol | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: CRITIQUEUSE VA !!! Jeu 31 Jan - 15:43 | |
| LoOl ... 1 metres 40 !! ben alors nous si on va las-bas on est des geantes hahahahaha | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Jeu 31 Jan - 15:47 | |
| Hey bandes de critiqueuses!
Vous croyez que vous pouvez vous le permettre parce que vous êtes grandes?!
Vous avez jamais rien gagné de votre vie! (Dishhh!)
Heu je me suis trompée... je m'étais cru dans une scène de Hana Yori Dango... Gomen ne?
Nande, je me sens visée quand on parle de petite naine, ne Shizuka-san? | |
|
| |
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Jeu 31 Jan - 15:58 | |
| MDRRR
bhé mwé si je pouvais jaurais préféré etre pitite XDD
parce que les mecs mignons sont toujours plus petits que moi ><
MDRR | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
| Sujet: HAHAHA .... Jeu 31 Jan - 16:03 | |
| Ben j'imagine la scene : Je t'aime ...embrasse moi !! Le type japonais de 1 metre : Ben...heu...elle est ou ta tete miss ?? XD hahahaha !! tellement que t'es grande loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Jeu 31 Jan - 16:08 | |
| naaan yamete kudasaii arreteuhh snif snif je complexe >< | |
|
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Sam 5 Avr - 11:15 | |
| c'est la seule manequin que j'arrive a me souvenir de son nom elle est vraiment jolie Moi je fait 1m75 alors si je vais au japon je serai vraiment géante lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Koaru Watanabe Dim 27 Avr - 9:17 | |
| MDr
ah ca fait plaisir de pas etre la seule grande ici XD
ah bah on se fait embaucher direct ca c'est sur hu hu hu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koaru Watanabe | |
| |
|
| |
| Koaru Watanabe | |