Hisa
Nombre de messages : 5 Age : 115 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : Alice 19th Fushigi Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Lead Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: il etais une fois .... Mar 15 Jan - 22:58 | |
| salut a toute et a tous j'ai la flemme de me presenter!!! mais bon vais le faire pour simone la cochone quand meme XD bon je m'appelle Jean Igor le porc je suis marier avec simone la cochone on a 5 petits porcinets et on vie dans une jolie ferme! en faisant le menage j'ai vue une porte avec de la lumiere rose je l'ai ouverte et je suis tomber dans une maison toute rose en bref se forum XDD aussi nan dans la vrai vie les gens m'appelle Julie (je sais pas pourquoi XD) jecoute de la jpop kpop cpop et compagnie j'adore les manga et j'aprecis les dramas. je suis flemarde donc je vais m'areter la ! mais si vous avez des question n'esiter pas! (l'impression de faire des rimes XD) | |
|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: il etais une fois .... Mer 16 Jan - 5:47 | |
| Bonjour Igor! Contente de te trouver ici XD Quelle idée est passée par la tête des gens pour qu'ils t'appellent Julie franchement?!!
Sinon pour la porte toute rose que tu as ouverte, moi aussi je l'ai ouverte, je suis entrée et tout était encore plus rose XD | |
|
Hisa
Nombre de messages : 5 Age : 115 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : Alice 19th Fushigi Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Lead Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: il etais une fois .... Mer 16 Jan - 9:49 | |
| mdr! contente de te voir ici aussi j'ai bien cru que j'etais seule dans se monde rose mais nan je vois que y a du monde XD
alors la j'en sais rien se qui leur ai passer par la tete oO quand je leur demande ils me regarde bizarement! bizar ses gens XD
t'es tomber dans le piege toi aussi XD | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: il etais une fois .... Mer 16 Jan - 10:01 | |
| aaaah welcomeuuh Igor mon mari XDDD comme ca me fait plaisir de te voir ici XDD bah comme on dit itadakimasu *zbaff* ah nan c'est aps ca XDD Bienvenue ! | |
|
Hisa
| Sujet: Re: il etais une fois .... Jeu 17 Jan - 10:51 | |
| Merci Simone ma femme !! XD moi came fait plaisir d'etre ici ^^ faisons la fete!! idatakimasu XD maintenant j'ai faim baka XD | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: il etais une fois .... Jeu 17 Jan - 11:25 | |
| direction le karaoke uai on fait la fiestaaa niark niark niark | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il etais une fois .... | |
| |
|