| Un petit garcon .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:: Se7en ::. Futsu
Nombre de messages : 14 Age : 115 Ville préférée au japon : nara Manga préféré : i'll generation basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : lead Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Un petit garcon .... Mer 16 Jan - 8:03 | |
| Me voici parmi vous mes amis !!!!!!!!!!!! deviner qui c'est sa va etre facile a savoir XDD Bon aller je dit Dray c'est moi que voila !! toujours ici pour vous embeter ^^ Enfin bref voila je suis venu ici pour partager ma passion avec vous sur l'asie et je felicite l'admin pour ce forum !!Oo tres beau ^^ Alors ce que j'aime les lead bien sur, les flame qui sont mort XD et les yeux brider dashk attention je te suis partout XD | |
|
| |
Hisa
Nombre de messages : 5 Age : 115 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : Alice 19th Fushigi Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Lead Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Mer 16 Jan - 10:03 | |
| ha il faut quelqu'un qui ouvre le sujet "qui faisait ...." XD
sinon bienvenue!!! amuse toi bien se7en et si les flame sont mort c'est a cause de ton frere XD | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Mer 16 Jan - 10:08 | |
| MDRRR salu Se7en !!!!!!!!!! contente de te voir ici XDD welcomeuh ^^ ca me fait chaud au coeur de vous voir ici XD dans ce monde rose comme dit Hisa XD | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 115 Ville préférée au japon : nara Manga préféré : i'll generation basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : lead Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Mer 16 Jan - 11:34 | |
| faut bien quand meme et puis ton forum et tres zolie ^^ j'aime beaucoup le style que tu lui a fait ^^
sinon contente aussi d'etre ici avec vous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Mer 16 Jan - 11:42 | |
| oh ssankiou, venant de toi cest wow XDDD
merci trop XD | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Jeu 17 Jan - 8:37 | |
| Et! Bienvenue!! Toi aussi tu as ouvert une porte rose??
MDR amuse-toi bien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Mer 23 Jan - 12:40 | |
| mdr !!! sur j'ai ouvert une nouvelle porte ver un nouveau monde tout rose XD
De rien Cheche je t'adore aussi mais je m'excuse de pas trop passer T_T je m'excuse vraiment si j'avais plus de temps a moi je viendrais T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Mer 23 Jan - 16:17 | |
| nan mais c'est pas grave ya pas de soucis ^^
deja je suis suer contente que tu sois inscrite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit garcon .... Jeu 24 Jan - 13:19 | |
| merciiii ma chery XDD je te promer demain je vais venir poster ce beau petit forum ^^ Pour le faire vivre de notre passion !!! oui demain je viendrais !!! Preparer vous j'arrive <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit garcon .... | |
| |
|
| |
| Un petit garcon .... | |
|