| Vive les dramas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 6:25 | |
| VIVE LES DRAMAS!!! Oui tout ce que je peux dire c'est Heureusement que les Dramas existent car sinon je ne saurai pas quoi regarder a la télé ya tellement des trucs tout nuls qui y passent. Voilà moi j'aime toutes sortes de dramas qu'ils soient japonais coréens ou chinois. Ceux que j'aime: -Hana Yori Dango -1 litre of tears (OMG que c'est triste...) -Heaven's tree (Kdrama that I love the most!) -The Snow Queen (Kdrama le plus SUBARASHI...) ... il y en a tellement que ca prendrait du temps de les citer... VIVE LES DRAMAS!!! Et pour ceux qui ne connaissent pas, "non" ce ne sont pas que des histoires tristes, il y en a qui finissent très bien, il n'a pas toujours quelqu'un qui meurt a la fin, par exemple Hana Yori Dango! Voilà en tout cas depuis que j'ai découvert les dramas je ne vois pas la vie de la même manière... aussi c'est grace a 1 litre de larmes (ou of tears) et a AYA Ikeuchi (Erika Sawajiri) qui m'a beaucoup changée... Peut-être suis-je trop sensible... VIVE LES DRAMAS!!! PS: Je suis trop dégoutée... Avis a ceux qui regardaient les dramas via le blog de DRAMA12 et bien... Ils viennent de le supprimer et je suis trop dégoutée... (C"était un blog où il y avait beaucoup de dramas à voir...) | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: OOPS... Ven 18 Jan - 6:38 | |
| Je me suis trompée... le message sur les dramas il vient de moi j'ai oublié de me connecter avec mon pseudo et comme ma soeur est allé hier sur mon ordi et ben j'ai ecrit avec son pseudo... VIVE LES DRAMAS quand même!!! | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 6:46 | |
| ok XDD
oui vive les dramas !!!
en parlant de ca je vais faire un sujet sur hana yori dongo et heaven's tree ^^ | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Arigatou! Ven 18 Jan - 8:30 | |
| Oui super! Heaven's tree, OPPA il faut parler de lui et surtout de leur histoire d'amour super triste.... Oppa saranghaeyo! Ouais suis toute contente! | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 9:54 | |
| Moi aussi le blog de dramas12 ça m'a deg!!
Sinon vive Hana Yori Dango le meilleur drama!!
Puis 1 litre of tears c'est vrai qu'il est trop bien aussi mais je crois que c'est le drama le plus triste que j'ai jamais vu :'( J'ai pas arrêté de pleurer et même après chaque épisode et après avroi fini tout le drama je continuais à pleurer XD
Sinon je vais citer un peu les dramas qui me viennent à l'esprit que j'adore (parce que si je devais les citer tous, on y serais encore demain): Tatta Hitotsu no Koi Proposal Daisakusen Wonderful life (Kdrama) Devil beside you
et encore plein d'autres^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 11:47 | |
| A ce qu'il parait Drama 12 a été supprimé :c
en tout cas moi j'adore tatta hitotsu no koi !!
je ferai une fiche dessus ^^
sinan un que j'ai vu que j'adore c'est stand up !!!
et yukan club !!! | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 12:57 | |
| Oui dramas12 a été supprimé Sinon Stand up j'adore aussi, mais ça m'énerve car je n'avait pas encore compris que Yamapi était magnifique quand je l'ai regardé donc j'ai matté Shun en footballeur MDR et surtout Hiroki (olala trop kawai dedans) et j'ai pas mattez mon amour de toujours (XD ca rime!!) Et pour Yukan club, c'est vrai qu'il est magnifiquement super!!!! Mais j'ai pas encore vu tout j'ai vu jusqu'à l'épisode 9 en vosta et depuis hier je l'ai recommencé Petite mention pour Jin!! Trop fort comme il pleure MDR!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 13:01 | |
| oui hiroki est magnifiquement magnifique moi je suis tombée amoureuse de lui depuis que j'ai vu nana the movie XDD
pis yukan club , c'est clair MDR jin quand il éclate en sanglots tout le temps XD
moi non plus je l'ai pas fini au fait et junnosuke fait marrer aussi, XDD | |
|
| |
Baka Lai Futsu
| Sujet: Re: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 13:06 | |
| Oui Junno d'habitude je l'aime pas, je peux pas le supporter et la je l'adore XD
A cause de la façon de pleurer de Jin, on m'a (encore) prise pour une folle à l'école
et pour Hiroki, moi je l'ai vu après dans Nana mais je l'ai adoré aussi *bave* a cause de lui dans Stand up, j'aime mettre une boucle d'oreilles avec une cerise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les dramas! Ven 18 Jan - 17:26 | |
| XDD
oui hiroki Cherry chan XDD dou mon pseudo XDD
nan je mens XD mon pseudo nest pas totalemen de lui XDD
mais il est trop beau Oo
pis arrete de rire en cours XDD quoi que je parle mais je fais pareil, je peux pas me retenir MDRRR | |
|
| |
Baka Lai Futsu
| Sujet: Re: Vive les dramas! Sam 19 Jan - 2:33 | |
| Bein je peux pas me retenir, hier j'ai pas arrêter de rire et quand je riais pas, je chantais en classe XD Sinon j'ai reregarder l'épisode 2 de Yukan club. Je pense que c'eest mon préféré à cause de Jin qui chante à son père:: "Je vais te chanter une chanson: Oyaji love. Love Oyaji . merci " XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les dramas! Sam 19 Jan - 6:45 | |
| ah oui PTDRRR
quand il chante en pleurant, et son pere y comprends rien XDDDDDD
nan mais il est trop fort ce Miroku XDDD
oyaji i love youu XDDDD
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les dramas! | |
| |
|