CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Shun Oguri =3 Sam 8 Mar - 5:09 | |
| oh maeci Lai ^^ je vais la regarder =)
cest HS mais j'ai eu une carte d'anniveraire avec shun oguri dessus XDD | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Shun Oguri =3 Sam 8 Mar - 13:36 | |
| Yeah! Merci pour la vidéo je suis pressée de le voir!!!
Je trouve qu'ils ont bien muri! Et ça lui va bien le brun à Akira-kun! En tout cas, vivement que HYD le film sorte! | |
|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Shun Oguri =3 Sam 8 Mar - 16:43 | |
| Derien^^
Ca a du te faire plaisir la carte Cherry! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Shun Oguri =3 Dim 9 Mar - 12:04 | |
| oui c'est clair cest miniwings qui me la faite !!
jétais comme une fofolle XD | |
|