| Heaven's Tree [Kdrama] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Heaven's Tree [Kdrama] Ven 18 Jan - 7:22 | |
| Je l'ai encore piqué de Akifu XD ma flemme d'en faire un nouveau XD Alors, c'est le Drama le plus triste que je n'ai jamais vu .... ~ Petit résumé : Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu trés renfermé sur lui-même et ne parle plus.Son père se remarie avec une coréenne qui vie au Japon.Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana.Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu il sort de son mutisme,et trés vite les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre.Leurs parents partent en voyage,en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille.Si bien que pendant l'absence des parents d'Hana, elle vent la maison d'hôtes qu'ils tenaient,récupèrent l'argent et s'enfuie en pleine nuit laissant Hana toute seule.Entre temps, Hana qui a honte d'avouer à tout le monde qu'elle est tombée amoureuse de son frère, rejète Yoon Suh en permanence, si bien qu'un soir le jeune-Homme s'enfuit. Hana se retrouve seule, attendant désespérément le retour de Yoon Suh, de même que le retour de ses parents... (résumé from drama12.skyblog) avis : C'est le drama le plus triste que je n'ai jamais vu ... vraiment super, les acteurs sont géniaux, meme si a un moment on est un peu gavé de " Yoon Suh oppa, saranghéyo, miyaneh" XDD nan mais franchement, j'ai beaucoup aimé, mon mascara a beaucoup coulé.... Et une fin, mémorable !! a regarder absolument !!! Le mélange coréen/Japonais est exquis, j'ai appris quelques mots coréens en regardant ce drama dailleurs ^^ Le Drama en image :Yoon Suh (vrai nom Lee Wan) Hana (vrai nom Park Shin Hye) Maya (la fille de la femme chez qui Hana vit apres le départ de ses parents) (vrai nom Asami Reina) si son visage vous est familier c'est normal c'est la Nana dans le clip "Lovin' you des DBSK ~ | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama] Ven 18 Jan - 9:59 | |
| Je te promets que je le regarderais et je te dirais quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama] Ven 18 Jan - 11:53 | |
| XD ok
bah quand tu le regarderas prépare des boites de mouchoir XD
jy croyais pas au debu quand on me l'a dit (bibilove XD) mais apres jai du essuyer mon mascara qui coulait avec mon draps XDDDDDD | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: SniiiiF...T_T Mar 22 Jan - 7:04 | |
| Naahhhh pas ce drama !! il est trop triste !!! Surtout quand j'ecoute les OST !! je commence a criée dans tout les sens "OPPA !!" je sait pas pourquoi ??!! T_T sa me rend triste !!! Argh....C'est un jolie drama triste emouvant magnifique sublime extra géant...bon vous vous en doutez mais comme je le dit toujours !!Dommage que la vie n'est pas un drama T_T !!! | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Tree Of Heaven <3 Mar 22 Jan - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama] Mer 30 Jan - 9:57 | |
| MDRR oui yamapi XD
mais vous aavez raison, il est vraiment bien et triste XDD
moi qui voulait pas croire bibi quand elle me disait : "prends des boites de mouchoir"
MDR | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama] Dim 24 Fév - 12:29 | |
| oh tas reregardé le dernier ... rien que j'y pense ca mrend nostalgique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama] | |
| |
|
| |
| Heaven's Tree [Kdrama] | |
|