Japan Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Fever

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Heaven's Tree [Kdrama]

4 participants
AuteurMessage
CherryGirl
★~Fondatrice~Gyaru~★
CherryGirl

Féminin
Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo
Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !!
Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!!

Heaven's Tree [Kdrama] Empty
MessageSujet: Heaven's Tree [Kdrama]   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:22

Je l'ai encore piqué de Akifu XD ma flemme d'en faire un nouveau XD

Alors, c'est le Drama le plus triste que je n'ai jamais vu .... ~

Petit résumé :

Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu trés renfermé sur lui-même et ne parle plus.Son père se remarie avec une coréenne qui vie au Japon.Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana.Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu il sort de son mutisme,et trés vite les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre.Leurs parents partent en voyage,en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille.Si bien que pendant l'absence des parents d'Hana, elle vent la maison d'hôtes qu'ils tenaient,récupèrent l'argent et s'enfuie en pleine nuit laissant Hana toute seule.Entre temps, Hana qui a honte d'avouer à tout le monde qu'elle est tombée amoureuse de son frère, rejète Yoon Suh en permanence, si bien qu'un soir le jeune-Homme s'enfuit. Hana se retrouve seule, attendant désespérément le retour de Yoon Suh, de même que le retour de ses parents... (résumé from drama12.skyblog)

avis : C'est le drama le plus triste que je n'ai jamais vu ... vraiment super, les acteurs sont géniaux, meme si a un moment on est un peu gavé de " Yoon Suh oppa, saranghéyo, miyaneh" XDD nan mais franchement, j'ai beaucoup aimé, mon mascara a beaucoup coulé.... Et une fin, mémorable !! a regarder absolument !!! Le mélange coréen/Japonais est exquis, j'ai appris quelques mots coréens en regardant ce drama dailleurs ^^

Le Drama en image :

Heaven's Tree [Kdrama] Tree18vy

Yoon Suh (vrai nom Lee Wan)
Heaven's Tree [Kdrama] Calliope.php?g2_view=core

Hana (vrai nom Park Shin Hye)
Heaven's Tree [Kdrama] Photo1662317uk

Maya (la fille de la femme chez qui Hana vit apres le départ de ses parents) (vrai nom Asami Reina) si son visage vous est familier c'est normal c'est la Nana dans le clip "Lovin' you des DBSK
Heaven's Tree [Kdrama] 000569

Heaven's Tree [Kdrama] 20060116155912111025pm

~
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-fever.1fr1.net
Baka Lai
Futsu
Baka Lai

Féminin
Ville préférée au japon : Sapporo
Manga préféré : Death Note
Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi

MessageSujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama]   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:59

Je te promets que je le regarderais et je te dirais quoi ^^
CherryGirl
★~Fondatrice~Gyaru~★
CherryGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama]   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:53

XD ok

bah quand tu le regarderas prépare des boites de mouchoir XD

jy croyais pas au debu quand on me l'a dit (bibilove XD) mais apres jai du essuyer mon mascara qui coulait avec mon draps XDDDDDD
kathy
Cyber Lolita
kathy

Féminin
Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo
Manga préféré : Fruits Basket
Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU

MessageSujet: SniiiiF...T_T   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:04

Naahhhh pas ce drama !! il est trop triste !!! Surtout quand j'ecoute les OST !! je commence a criée dans tout les sens "OPPA !!" je sait pas pourquoi ??!! T_T
sa me rend triste !!! Argh....C'est un jolie drama triste emouvant magnifique sublime extra géant...bon vous vous en doutez mais comme je le dit toujours !!Dommage que la vie n'est pas un drama T_T !!!
kathy
Cyber Lolita
kathy

Féminin
Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo
Manga préféré : Fruits Basket
Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU

MessageSujet: Tree Of Heaven <3   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:10

Subarashiii nee ?!!! ^^
Shocked Je ne m'en lacerai jamais de le voir encore et encore !! Smile
c'est ma onee-san qui m'a dit "REGARDE-LE OU JE TE TUE !" et comme je tenais a ma vie je me suis dit "Ben je suis obliger de le voir"...et finalement je suis devenue accro !!! pire que la cigarette comme une drogue !! je connais preske les scenario par coeur il me manque juste le role de OPPA !!! (Yamapi fera l'affaire XD) Bah je saiit c'est pas un coréen !! XD lol!
CherryGirl
★~Fondatrice~Gyaru~★
CherryGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama]   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:57

MDRR oui yamapi XD

mais vous aavez raison, il est vraiment bien et triste XDD

moi qui voulait pas croire bibi quand elle me disait : "prends des boites de mouchoir"

MDR
Bibilove
Gothique lolita
Bibilove

Féminin
Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others
Manga préféré : Furutsu Basketto
Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys!

MessageSujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama]   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:25

Hihi J'avais pas capté...
Tu me cites... c'est un honneur!
Oui!! Regardez-le sinon je vous tue avec des ramens avec la sauce des larmes de Yoon Suh Oppa! cheers
Je le dis et le redis...
Pour moi, ce drama reste le Kdrama le plus triste que j'ai vu!

Vous vous demandez pourquoi je ne réponds que maintenant...
Et bien je viens de re-regarder l'épisode final (oui je l'ai sur mon PC) et j'en pouvais plus alors je suis venu me changer les idées... hihi!

Hana & Yoon Suh 4 Ever Yeah!
CherryGirl
★~Fondatrice~Gyaru~★
CherryGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama]   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:29

oh tas reregardé le dernier ... rien que j'y pense ca mrend nostalgique ... Heaven's Tree [Kdrama] Kj23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven's Tree [Kdrama]   Heaven's Tree [Kdrama] Icon_minitime

Heaven's Tree [Kdrama]
Page 1 sur 1