CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Le Para Para Ven 18 Jan - 11:58 | |
| c'est un eu comme le dance dance revolution mais avec eles bras, jadore en faire XDDD
la derniere choré que j'ai appri en date
alors une chorégraphies dégentée faite par 3 icones de la mode Gyaru XDD (Sone, Abe, et Asami)
vous pouvez vous amuser a la faire, en une apres midi je l'ai apprise par coeur XDDDD c'est pas dur, et pariel pour les autres que jai appri XD
du coup de méclate dessus, et ca impressionne toujours ceux qui regardent MDRRR
a essayer XDDD
https://www.youtube.com/watch?v=zVo77EvHFjY
si jen ai dautres bien je les met ici ^^ | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Yeah!!! Dim 20 Jan - 1:18 | |
| La fille tout à droite je l'ai reconnu! C'est Ami Tokitou celle qui chante "SENTIMENTAL GENERATION" la BO de School Rumble! Elle me fait trop délirer! Il faudrait que tu mettes le lien un jour pour que les utilisateurs puissent voir le clip! Il est déjanté!
En tout cas la chorégraphie a l'air trop facile à faire! Et en plus elles sont toutes en rythme et tout, c'est GREAT! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Para Para Dim 20 Jan - 4:04 | |
| yep cest elle ^^
c'est clair la choré est simple quand t'as compris le truc ^^
comme toutes les chorés de para para en fait XD
mais j'ai mis celle parce que avec les filles, c'est mon coup de coeur ^^ | |
|