| Yamashita Tomohisa <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Yamashita Tomohisa <3 Ven 18 Jan - 13:14 | |
| Bon, si quelqu'un n'a pas remarqué que j'étais folle de Yamapi, qu'il lève la main... *regarde* pas de mains en vue... si des mains veulent se lever qu'elles ne se gènent pas surtout! Bon je vais commencer sa présentation pour ceux qui ne le connaissent pas. Déjà je voudrais dire une fois de plus que je l'aime beaucoup, passionnément à la folie! Oui c'est la que tout le monde se dit: " elle va la commencer sa présentation!!??" oui j'y vais J'ai copier la présentation que j'ai mise sur un de mes blogs, mais à la base elle a été faite par moi Nom: Yamashita (son vértiable nom est Aoi, mais il a pris celui de sa mère quand son père est parti) Prénom: Tomohisa Nom/Prénom Jap. : 山下 智久 Surnoms: Yamapi, Pi, Tomo Ce qu'il fait bien en tant que star: Acteur, chanteur et danse très bien Date de naissance: 9 avril 1985 Lieu de naissance: Chiba Taille: 1,74m Poids: 58 Kg Signe astrologique: Bélier Famille: Sa maman Naomi et sa soeur Rina Signe particulier : Piercing au nombril Manie : Il oublie de fermer sa braguette Dramographie: Shinrei Safaa no Shi (1998) Shounentachi (1998) Nekketsu Renaidou (1999) P.P.O.I (1999) Kowai Nichiyoubi (1999) Kowai Nichiyoubi 2 (1999) Kiken na Kankei (1999) Ikebukuro West Gate Park (2000) Shijou Saiaku no Deeto (2000) All Star Chuushingura Matsuri (2000) Kabachitare! (2001) Shounen wa Tori ni Natta (2001) Long Love Letter (2002) Lunch no Joou (2002) Crazy Virgin Road (2003) Stand UP!! (2003) Budou no Ki (2003) Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni... (2004) Dragon Zakura (2005) Nobuta wo Produce (2005) Kurosagi (2006) Byakkotai (2007) Proposal Daisakusen (2007) Proposal Daisakusen SP (2008) Filmographie: Kurosagi (2008) Pardon pour tout ce bavardage mais Yamapi en vaut bien la peine, ne
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:27, édité 2 fois | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Ven 18 Jan - 17:24 | |
| Je te reconnais bien la Lai XDDDD
en tout cas c'est un tres bon acteur, et jlaime bien dans Stand up *o*
belle fiche en tout cas !!! | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Sam 19 Jan - 2:40 | |
| Merci je vais mettre une photo de lui^^ Sinon dans Stand up c'est vrai qu'il est super mais je n'était pas encore folle de lui à ce moment là | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Sam 19 Jan - 6:49 | |
| nyaah la pix oO nempeche je le prefere maintenant , maeme si dans stand up il était déja bien foutu, parce que comme ca date, il est maintenant devenu un homme XDDDDD parce que dans stand up meme si il est musclé un peu , il est un peu maigrichon, mais maintenant c'est PERFECT | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Dim 20 Jan - 3:56 | |
| haan je crois que tout le monde aime yamapi =3
il a trop de talent et i lest trop beau
faudrait que je le regarde nobuta wo produce ^^ | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Ah j'oubliais !!! ^^ Mar 22 Jan - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Mar 22 Jan - 14:59 | |
| il est déja venu en france Yamapi XD
a vannes meme, pour faire la pub d'une creme glacée japonaise !!!
attendez je vous met une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=48Kr6kK6OHY | |
|
| |
Baka Lai Futsu
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Mer 23 Jan - 5:49 | |
| Oui je les ai déjà vues: ça s'appelle Mow J'adore trop : "gutez silvuplé" "c'est clémeu" | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Clémeu?! Mer 23 Jan - 5:58 | |
| Gutez silvupai c'est clemeu... ahahahha C'est sa tête qui est crémeuse oui!!! Bon ben yen a qui veulent goûter??? Nee Kathy-kun?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Mer 23 Jan - 10:24 | |
| XDD
j'adore cette video XD
cest clemiou XD
pourquoi j'étais pas a cannes u_u
XD
moi jla veux bien ca glace clemiouse XD | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
| Sujet: je peux avoir MIKE HE Sam 26 Jan - 14:25 | |
| moi je veux mike he !!! c'est un bombe d'acteur celui-là !! hihihi !! il est avec rainie yang en plus !! j'aime trooop !! le couple parfait dans devil beside you et dans why why love !! les dramas ou l'on retrouve les deux qui joue côte a côte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Mer 30 Jan - 9:55 | |
| nyarg c'est clair, mike he est super miam XDD
mais je l'ai pas vu devil beside you moi =/ tous ceux qu'il l'ont vu m'ont dit qu'il est géniall !!! | |
|
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Sam 5 Avr - 11:43 | |
| je ladore dans nobuta et dans drangon zakura aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 Dim 27 Avr - 9:24 | |
| dragon zakura je l'ai pas vu mais on ne m'a dit que du bien dessus <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa <3 | |
| |
|
| |
| Yamashita Tomohisa <3 | |
|