CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Koda Kumi Sam 19 Jan - 7:10 | |
| Nom Koda Kumi Nom réel / alternatif 倖田來未 (kouda kumiko) Nationalité Japonaise Date de naissance 13/11/1982 Age 25 ans Statut en activité Début 2000 Genre(s) J-pop, J-hip-hop, J-R&B bon je vous épargne la biographie de 3 metres, vu que tout le monde la connait déja XDD Juste une petite interview trouvée dans le magasine Hors série AnimeLAnd spécial musique. (je séléctionne les questions, je met pas l'interview complete ^^) Q: Quand avez vous commencé à chanter ? KK : j'ai commencé a chenter dès mn enfance, lorsque j'étais en troisieme année à l'école primair, je me suis dit que je voulais vraiment devenir chanteuseQ: Qu"est ce qui vous inspire pour écrire des chansons ? KK : il marrive d'écrire mes chansons en m'inspirant des histoires d'amour de mes amies, mais aussi en lisant des lettres de fans.Q: Qu'est ce qui vous plait le plus en tant que chanteuse ? KK : Je pense que c'est de pouvoir transmettre ce que je ressens à travers les paroles de mes chansons. J'atteinds ainsi des gens que je ne connais pas et je peux leur transmettre ma facon de penser, mes reflexions. D'ailleurs, de temps en temps je recois des lettres de fanc qui dient du bien à propos de mes chansons. Je trouve que c'est la meilleure récopense !Q: Que faites vous pendant votre temps libre ? KK : J'aime bavarder avec mes amies. Ca m'aère la tete de pouvoir parler de tout meme des mauvaises choses.Q: Quels conseils pouvez vous donner aux jeunes voulant suivre une carrière musicale ? KK : J'ai quand meme réussi à réaliser mon reve d'enfance. Donc je voudrais vraiment dire à ces jeunes de ne jamais abandonner leurs reves. A notre époque, de nombreuses personnes n'ont pas de reve dans la vie, donc si vous en trouvez un ne le lachez pas et tenez bon !!Q: Quels sont vos projets pour 2008 ? KK : Je pense que beaucoup de gens connaissent ma personne depuis la fin de l'année 2006, mais pas forcément pour mes chansons. Voila pourquoi cette année, mais aussi en 2008, je voudrais toucher les gens au plus profond d'eux avec mes chansons et d'etre reconnue ainsiQ: Pour finir, un message pour vos fans francais et européens? KK : J'ai des amis en france et j'y suis déja allée à l'occasion d'un mariage. Je suis vraiment heurese d'etre connue dans un pays aussi lointain. Je voudrais continuer à écrire des chansons pouvant etre appréciées par tous les gens. J'espere donc que vous écouterez mes prochaine chansons.Voila pour la petite interview ^^ | |
|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Et moi... Mar 22 Jan - 11:51 | |
| ...je ne l'écoutais pas avant, c'est LAST ANGEL qui m'a fait découvrir cette chanteuse! Peut être à cause des DBSK... hihi c'est sûr! En tout cas, elle est petite! Hahahha non je plaisante! Elle a une voix spéciale quand même mais je ne connais pas ses autres chansons.
Shinjite come on tonight! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Koda Kumi Mar 22 Jan - 15:03 | |
| XDD
oui c'est clair que last angel est génial XDD
moi je l'écoute depuis que je connais la jpop, ca fait ptetre 5 ans envirion ou 4 ans,
et oui, je l'adore, son coté provoc me plait vraiment XDD
et elle est magnifique physiquement, elle fait des songs aussi bien douces que rock, que pop, on ne s'ennuie jamais d'un album à l'autre !! | |
|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Koda Kumi Sam 26 Jan - 13:59 | |
| Sinon j'aime bien son coté sexy dans le clip get up and move !! pour les connaisseur ^^ j'aime biien cette nana mais pas plus !! j'ecoute 2 musique a elle !! | |
|