kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DEATH NOTE <3 Mar 22 Jan - 8:31 | |
| Ce film est super!!! J'aime L Si j'avias eu un Death Note, moi aussi j'aurais essayer XD on ne sait jamais XD | |
|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: My GOD! Mar 22 Jan - 12:15 | |
| J'aurais voulu que ca marche réellement car j'ai écrit le nom de certaines personnes que je veux vraiment voir SOUFFRIR car ces personnes ont fait souffrir ma famille et moi même. Bien sûr elles ne sont pas mortes dommage..
Suis-je si cruelle que ça... Dis moi Kathy-chan, est-ce que je suis cruelle?
Nahhh Je ne pense pas... Et vous?
---Bibilove la rancunière, le retour...--- | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: DEATH NOTE <3 Mar 22 Jan - 14:04 | |
| PTDRRR
vous etes trop marrantes XDD
en tout cas, moi j'aime beaucoup, meme si je n'ai pas lu les mangas j'ai vu les films, et d'ailleurs, je copte cette semaine aller voir le dernier film au ciné !!! meme si il est projetté dans un ciné mytheux de lyon, j'irais quand meme XDD | |
|
kathy Cyber Lolita
| |