kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: FRUITS BASKET Mar 22 Jan - 12:27 | |
| ---LOVE LOVE LOVE YUKI--- ta ta ta!
Je fais partie du Fan club de Yuki alors personne ne lui parle sans ma permission OK?
Ahahahha je délire encore...
Voilà juste pour dire que Tohru est mon modèle j'aimerais devenir comme elle, car elle est super courageuse, même si je le suis un peu quand même, je veux l'être plus encore!!!
LOVE TOHRU!!! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: FRUITS BASKET Mar 22 Jan - 15:18 | |
| oh, moi j'ai jamais lu fruit basket, j'ai vu qelques animes, et mon perso préféré c'est lui le lunitique qui se transforme en vache
haku ou chéplu quoi XDD
puis moi tohru me tape sur les nerf de toujours penser aux autres XDD
*en plein délire*
nan mais j'aime bien furuba quand meme XDD | |
|