| La musique Cambogienne ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Je sais! Mar 22 Jan - 12:22 | |
| Voilà pour ceux qui voudrait l'écouter! La chanteuse s'appelle Sokun Nisa et la chanson Snam Taup Dombong! Cette cambodgienne est vraiment très belle et sa voix est magnifique! Oui le Coréen ressemble beaucoup au Cambodgien!
Eh oui je crois que nos rêves de faire un Featuring avec les DBSK est en train de se concrétiser ahahahhaha!
Ah... j'ai envie de dire...
Vive les ASIATIQUES! Ahahahha!
---Bibilove qui délire totalement--- | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La musique Cambogienne ^^ Mar 22 Jan - 15:17 | |
| XDD
oh c'est cool ^^
je regarderais , si je trouve des infos sur elle, ca a lair sympas , puis ce nom me dit quelquechose, je demanderais a ma cousine qui est cambodgienne, elle doit écouter ca ^^ | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Hey !!! Sam 26 Jan - 14:18 | |
| On pourrais parler de KIM KYUNG ROK <3 je l'aime bien ce petit coréen et un certain naoki que je trouve aussi mimi ^^ Il est beau avec ces lentilles bleue et sa chevelure dorée XD !! en plus j'ai la chance !! car je vaiit avoiir des lentille circle !!! les lentilles des ulzzang !!! On pourrais aussi parler des ULZZANG ??? ^^ sil vous plait sa me tiient a coeur loool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La musique Cambogienne ^^ Mer 30 Jan - 10:27 | |
| oh bah fais un topic si tu veux ca me dérange pas ^^dans euh... je sais pas, je verrai et je te dis ^^ t'es une uzzlang toi ??
yen a des tres beaux XD
normalement les vrais uzzlangs sont from korea mais sur internet, ca concerne tous els asiat, jme trompe ??
en tout cas jaime bien ^^ | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
| Sujet: YES ^^ Jeu 31 Jan - 16:25 | |
| Ben sa me tient a coeur car j'aime tout sur les ulzzang !! je veux les lentilles !!! hihi c'est vrai tu as raison il y a des ulzzang tawanais mais en ce moment sa concerne tout mais vraiment tout les aziatiques loool !! ben ma onee-san et moi on a telecharger quelque chose qui prend les photos sous forme HADURI <3 on regle la cam pour que nos visage soit extremement blanc XD et je met mes lentilles vert ou ambre lool (tricheuse !!!) facile !! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique Cambogienne ^^ Jeu 31 Jan - 16:34 | |
| ah zut javais oublié lol
atta je vais voir ou je pourrais le mettre ^^gomen, jy vais XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique Cambogienne ^^ | |
| |
|
| |
| La musique Cambogienne ^^ | |
|