| Lead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:: Se7en ::. Futsu
Nombre de messages : 14 Age : 115 Ville préférée au japon : nara Manga préféré : i'll generation basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : lead Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lead Jeu 24 Jan - 13:55 | |
| je connais pas trop ce groupe, meme si j'écoute parfois quelques de leurs tubes, mais ils sont beaux en tout cas XD
surtout *regarde si mitsu est pa dans le coin XD* keita XDD | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Lead Jeu 24 Jan - 20:09 | |
| Moi non plus je ne connais pas ce groupe! A découvrir alors! | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Lead Ven 25 Jan - 13:53 | |
| J'aime bien leur dernier album^^ | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Lead Sam 26 Jan - 13:57 | |
| Je ne connais pas non plus ^^ mais il faut decouvrir nee onee-san ??!! apres je vais devoir supprimer des musiques dans mon mp3 encore loool c'est le rituel pour les nouveau venant hahaha | |
|
| |
Hisa
Nombre de messages : 5 Age : 115 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : Alice 19th Fushigi Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Lead Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Lead Mar 29 Jan - 2:20 | |
| XD RI─DOOO mon groupe preferer <3 surtout shinya XD cherry tu verais la coupe de cheveux qu'il a keita maintenant tu dirais pas que tu le trouve mignon -_-' sinon j'adore leur dernier albm aussi enfaite les 3 dernier son egale pour moi apres le premier j'aime moins | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Lead Mar 29 Jan - 14:53 | |
| MDRR pourquoi ils sont comment ses tifs XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lead | |
| |
|
| |
| Lead | |
|