Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: BATTLE ROYALE 1 & 2 Sam 26 Jan - 9:15 | |
| Il était une fois un jeu sanglant impliquant des jeunes lycéens japonais dans une île lointaine.
...Il était une fois BATTLE ROYALE... ----------BATTLE ROYALE 1---------- L'histoire: Le Japon a atteint un niveau de criminalité trop important. Son gouvernement décide donc de créer la loi BR ou Battle Royale. Des jeunes lycéens sont envoyés à leur insu sur une île inconnue. Leur voyage n'aura pas de retour. Ils doivent s'affronter dans une guerre contre leurs propres camarades. Il ne doit rester qu'un seul survivant, et s'ils se rebellent, leur collier autour du cou explose...
Ce film ressemble à un jeu vidéo sauf que ce sont des acteurs qui y jouent.
----------BATTLE ROYALE 2---------- A cause des terroristes, une autre classe est envoyée sur l'île. Ses élèves découvrent que c'est un piège, ils devront s'affronter contre les survivants de BR 1, devenus des terroristes luttant contre les "adultes" et le gouvernement.
J'ai moins aimé le 2 même s'il reste très bien réalisé. | |
|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: bah c'est mon premier film jap Sam 26 Jan - 11:09 | |
| raahhhh ouiii mon tout premier film japonais <3 avec le beau goss ^^ (nanahara shuya) je le trouve kawaï | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: BATTLE ROYALE 1 & 2 Sam 26 Jan - 11:23 | |
| de la baston, des asiat... quoi demander de plus XDDDD
merci pour cette présentation ! | |
|
DashK Futsu
| Sujet: Re: BATTLE ROYALE 1 & 2 Sam 26 Jan - 17:11 | |
| sa aussi jles ai dans ma collection de tres bon films memes si le 1er est mieu aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATTLE ROYALE 1 & 2 | |
| |
|