DashK Futsu
| Sujet: Versus Lun 28 Jan - 12:41 | |
| c'est un gros film d'action à la japonaise a petit budget si je ne me trompe pas, ecrit et realisé par "riyuhei kitamura" qui lui a fait gagner un prix de festival
vous racontez l'histoire.....c'est un peu difficile puisqu'il n'y en a pas vraiment et si je vous en disais plus sa vous spoilerait la fin du film en gros des homme arrive dans une foret lun se fait tuer et deviens zombie et a partir de la c actions sur actions
un film pour les amateurs de film d'action à la japonaise, un mix entre resident evil/devil may cry/un film de kung fu
en tout cas a voir ! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Versus Lun 28 Jan - 13:35 | |
| oh je conaissais pas ^^
ssankiu pour le film, jirais chercher sur internet ce que cest XD | |
|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Versus Jeu 31 Jan - 15:54 | |
| ah ouii j'aime bien mais c'est pa mon preferer dommage !!! | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Versus Jeu 31 Jan - 16:04 | |
| Ah oui!!! VERSUS!
Ca fait longtemps!
[D'ailleurs est-ce que mon frère l'a toujours?]
Je me rappelle car il y avait beaucoup de scènes d'actions comme je les aime! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Versus Jeu 31 Jan - 16:19 | |
| moi jai jamais vu XD
je veux le voir maintenant XD | |
|