CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Ayumi Hamasaki Jeu 31 Jan - 6:09 | |
| Alors cette qrtiste que tout le monde connait XD elle m'avait litéralement soulée passé un moment, a cause de la redondance des sons dans ses albums, mais avec l'album guilty elle est vachement remontée dans mon classement petite bio Nom : Hamasaki Prénom : Ayumi Surnom : Ayu Date de naissance : 2 octobre 1978 Signe astrologique : Balance Lieu de naissance : Fukuoka Taille : 1m56 Poids : 40 kg Groupe sanguin : A Mensurations : 80-53-82 Artistes préférés : Keiko (GLOBE), Rie Miyazawa, Seiko Matsuda Acteurs préférés : Nicolas Cage, Rie Miyazawa Films préférés : The bodyguard, Betty Blue, Leavin Las Vegas Passe temps : Piano , Calligraphie, Dessin Les personnes qu'elle respecte : Celles qui ont des choses qu'elle n'a pas. Les personnes qu'elle déteste : Celles qui ne disent pas bonjour, Celles qui mentent. Situation familial : Célibataire (séparée de Tomoya Nagase depuis Juillet 2007), vie près de sa mère Animaux : 9 chiens avec chacun le nom d'une de ses gourmandises préférés (MDR) | |
|
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 23 Fév - 6:58 | |
| moi j'aime bien cette chanteuse plus precisement evolution mais en tous qu'a mon professeur d'anglais la connais | |
|
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 23 Fév - 7:15 | |
| lol c'est rare que les adultes connaissesnt ^^ elle était a paris la belle la semaine derniere pour tourner une pub ^^ ya meme des photos | |
|
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 23 Fév - 7:20 | |
| O_O alor elle est vrement connu en tous qu'a elle est tros kawaii ^^ oft elle n'a jamais fais parti des morning musume ? | |
|
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 23 Fév - 7:34 | |
| nan jamais
les morning musume c'est une autre maison de production ^^
tu dois confondre avec une autre ^^ je pense a Ida kaori qui lui ressemble, sinon je vois pas ^^ | |
|
Niwa Futsu
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 23 Fév - 9:05 | |
| bin..... oui je croi c'est possible moi j'arrive jaimais a sovoir qui fais parti de se groupe (vu qu'on ma di ke les membre change toujour) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki | |
| |
|