CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Gonguro / gonkuro Jeu 31 Jan - 6:27 | |
| Alors, voici un style tres... particulier XDD le teint mat, (voire cramé), les cheveux décolorés a outrance, la maquillaege exubérant voila en quelques mots comment expliquer cete mode XD une définition un peu plus poussées pour en savoir plus Gon" signifie "Plus" : le visage est donc encore plus bronzé que les Ganguros, et le maquillage plus lourd afin de mieux mettre en "valeur" le bronzage. Leurs cheveux sont souvent très décolorés (dans les tons blonds). Leur garde robe est influencée par trois "mouvements" de mode populaires au pays du Soleil Levant : :: Les bottes compensées, les extensions de cheveux, les vêtements très colorés, le nail art, et tous les gadgets sur lesquels nous avons tendance à nous émerveiller. :: Les lentilles de couleurs, et la couleur blonde pour les cheveux, issu du look californien "Beach Bunny" (plutôt un stéréotype qu'une mode) :: Le bronzage et le maquillage, issu de la culture Hip-Hop. Ce look peut au début ressembler à une copie américaine : que nenni ! Leur intérêt pour la mode américaine se manifeste de moins en moins, et, au contraire, les jeunes japonais cherchent beaucoup plus à refléter une image très créative de leur pays soucre => forum : tout sur le japon | |
|
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Gonguro / gonkuro Sam 5 Avr - 11:28 | |
| le teint mat je trouve ca beau(moi même jai le teint mat sauf que moi c'est naturel lol) mais le loud maquiallge ca jaime pas | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Gonguro / gonkuro Dim 27 Avr - 9:20 | |
| oui le teint mat ca peut etre pas mal mais les gonguro c'est vraiment trop cramé je trouve parfois -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonguro / gonkuro | |
| |
|