| montre nous ta tete !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: montre nous ta tete !!! Lun 14 Jan - 3:38 | |
| Ici vos pixouilles !!!
c'est toujours sympas de savoir a quoi vous ressemblez ^__^
dans le premier post seront mises vos pix par ordre alphabetique, c'est plus simple comme ca xD | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Lun 28 Jan - 12:48 | |
| met la tienne dabord !! | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Lun 28 Jan - 13:40 | |
| tiens je met ma photo cest vraiment pour te faire plaisir XD - Spoiler:
puis meme la tienne - Spoiler:
XDD | |
|
| |
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Sam 23 Fév - 7:23 | |
| Mdr ji ai vrement cru un momant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Sam 23 Fév - 7:33 | |
| MDR
et toi tu nous montre ta tete ? XD
je suis sure que t'es tout kawai ^^ | |
|
| |
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Sam 23 Fév - 9:08 | |
| T_T bin si vous deux vous montré vos tete je montre la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Sam 23 Fév - 11:59 | |
| je la montrerai pitet plus tard XD | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Jeu 6 Mar - 11:33 | |
| C'est quoi c'est chichis les filles, on est des homm..euh, des emmes après tout, on est pas des femmellettes...où est passé le GIRL POWER des Spice Girl... ouais j'ai compris il n'y a que moi qui suis dans mon délire...
Allez je me lance, même si les autres ont raison, c'est à toi Cherrygirl, en tant que créatrice du forum, de donner l'exemple !!!
Bon je fais ma maligne mais je sais pas comment envoyer des images... XD
Dernière édition par Ayumi le Mar 11 Mar - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Jeu 6 Mar - 12:14 | |
| MDRRR bah regarde
va sur ce site https://servimg.com
envoi ton image
et tu copie et colle dan ton message le code qui commence par [url] ...
essaie si t'arrives pas envoi la moi sur msn et je te le met XD | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Jeu 6 Mar - 12:55 | |
| oooh hontou kawaii desu ;:pp
oui girl poweeer tous avec Ayumi XD | |
|
| |
Ayumi Futsu
| |
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! Mar 11 Mar - 7:24 | |
| Tu est vraiment kawai!! Comme je viens de faire des phots, je vais pas te laisser seule au monde [/img] | |
|
| |
Ayumi Futsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montre nous ta tete !!! | |
| |
|
| |
| montre nous ta tete !!! | |
|