CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: M-Flo Ven 1 Fév - 5:55 | |
| Alors de gauche a droite XD Nom : Verbal Groupe sanguin : O Date de naissance : 21 Août 1975 Lieu de naissance : Tokyo Signe du zodiaque : Lion Intérêts : Rap, lecture, films d'action, manger des mets exotiques, dormir Rôle : Rappeur, compositeur, parolier. Nom : Taku Groupe sanguin : A Date de naissance : 29 Mars 1974 Lieu de naissance : Yokohama Signe du zodiaque : Bélier Intérêts : Football, cuisine, macintosh, internet, collectionner des vinyls Rôle : Compositeur et programmateur. M-Flo est un groupe qui se compose de deux gars : Taku et Verbal. Au début du groupe, ils étaient au nombre de trois, dont une chanteuse : Lisa. Beaucoup d'artistes ont eu l'occasion de travailler avec eux : Emyli, Melody, Namie, BoA, Sowelu, Bennie K, Yoshika, Yamamoto Ryohei et bien d'autres. A partire de 2002 le groupe se retrouve en duo, ils enchaîneront alors divers exploits, mélangeant rap, pop ou r'nb', M-Flo a su s'imposer notamment grâce à la richesse musicale de ses caractéristiques https://www.youtube.com/watch?v=610SZBEihP8 | |
|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: M-Flo Lun 28 Avr - 21:39 | |
| Je prefere le K-rap =p c'est mieux !! XDD avec du Epik High et les Big Bang ect... <3<3 | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: M-Flo Mar 29 Avr - 3:15 | |
| chacun ses gouts XD mais faut pas reduire le jrap a mflo, eux c'est pluto du commercial (genre Kamaro XD)
pis big bang je dirais plutot que c'est du rnb hip hop nan ?
en tout cas le smflo, j'aime bien mai seulement quand ils sont séparés XD | |
|