CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Ulzzang by kathy Sam 2 Fév - 7:01 | |
| Bon kathy je te laisse gérer ce sujet ^^ | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ulzzang by kathy Mer 12 Mar - 13:12 | |
| Et bien je me lance! Ma soeur va me tuer si je dis quelque chose de faux mais j'y vais quand même!
Alors... Ullzang ou Ulljang ... est un terme provenant de la Corée (du Sud hihi ^^) qui veut dire "beau visage" ou "belle tête". C'est un phénomène très répandu en Corée, touchant ainsi les adolescents mais aussi les jeunes adultes. Ils "squattent" parfois les cyber-cafés pour faire leur photos! Les filles et les garçons s'y mettent tous là-bas, le principe?
- Etre Coréen(ne) - Etre blanc (le visage doit être net, sans imperfections et le plus blanc possible!)
Parmi les Ullzangs connus, je retiens Kim Kyung Rok comme modèle masculin. Le but est juste de se faire connaître pour la beauté de son visage, sans pour autant être de vrais modèles. Mais beaucoup d'entre eux, ont eu la chance de se faire repérer et ont signé des contrats pour être mannequin, ou encore pour sortir leur propre ligne de vêtements! | |
|
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ulzzang by kathy Lun 28 Avr - 21:33 | |
| ULZZANG POWAAA <3 Je refais surface desoler =p Bref.... les ulzzang sont les contraires des Gayru du japon si ce n'est qu'ils ont les memes lentilles cercle ^^ Bref... kim Kyung Rok est tres beau !!! Tres connu aussi en corée Bref il y en a d'autre evidemment (...) Mais je flash sur kim kyung rok !!!! MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulzzang by kathy | |
| |
|