| Tu prefer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Tu prefer ? Lun 11 Fév - 3:16 | |
| Bon petit jeu :
le Tu préfere XD ( à prononcer comme cauet avec laccent english XD)
bon jais 2 propositions, et vous me répondez ce que vous préférez, et vous refaites 2 propositions
Tu préfere, rester enfermé une nuit dans un asenceur avec Kamenashi kazuya ou etre le chauffeur de Bi rain pendant 3 jours ? | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tu prefer ? Lun 11 Fév - 12:18 | |
| Oh!!! La perverse! Moi je préfère la 1ère proposition car Bi Rain a l'air un peu trop "stylé" pour moi! Ahahha Vive Kame! Hm... dans un ascenceur... hou lala! | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Tu prefer ? Lun 11 Fév - 14:12 | |
| a toi de faire 2 propositions maintenant ! :p
XD oui oui perverse XD | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Ah oui! Mar 12 Fév - 8:34 | |
| Alors c'est à moi. Ready? Go!
Tu préfères... Dîner en tête à tête avec Yoochun? ou Etre à un concert privé de Koda Kumi?
Ah ah le choix est difficile miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu prefer ? Mar 12 Fév - 12:21 | |
| jadoore kumi, maiq la le tete a tete je prefere XDDD
tu prefere un cours de danse avec yunho ou un cours de theatre avec shun oguri ? | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Tu prefer ? Mer 13 Fév - 9:39 | |
| Oh lala cours de danse avec Yunho direect! Ye obso! Comme ça je joue les perverses à matter, lol!
Tu prefer:
-Passer une journée entière avec T.O.P. des Big Bang
-Danser un slow de 5 minutes avec Yoochun des TVXQ
Ahhh le choix est difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu prefer ? Jeu 14 Fév - 5:03 | |
| haaan
comment je choisis moi
TOP cest mon pref des bigbang u_u
et yoochun bah c yoochun ...
bon i'm so sorry but i love you yoochun XD demo... je choisis TOP XD
allé tu prefer
°oO> etre la costumiere des supernova pendant 1 semaine °oO> etre la femme de menage des DBSK pendant 1 semaine
XD | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Tu prefer ? Jeu 14 Fév - 18:32 | |
| Obligééé j'en étais sûre! Tu devais choisir TOP je le savais! Attends, une journée avec lui, c'est du délire! lol
Bon perso j'aurais aussi fait la même!
Et bien je choisis d'être la femme de ménage des DBSK même si Changmin et Yoochun vont me faire la misère, avec leur bordel mais c'est pas grave, en plus ce serait un rêve qui se réalise ahah!
Et bien pourquoi pas...Tu PREFER? - Sauter en parachute accroché à un mouton ou - Courir le 100m avec un serpent autour du cou?
LOL je délire complétement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu prefer ? Ven 15 Fév - 12:28 | |
| chui PTDR la XDDD
je prefere la course aveec le serpent XDDDDD jaime pas les moutons ca pue XDD
quoique si on secrase je rebondirai XDD nan le serpent XDD
tu prefere yoochun sans mains ou bien Jeajoong sans pieds ?
MDR moi aussi je pars en live XD | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Tu prefer ? Ven 15 Fév - 14:44 | |
| Hou lala... la folie gagne le forum, là...
Hum... c'est un peu dur de choisir, lol comme si c'était important...
Et bien moi je PREFER Yoochun sans mains sans hésiter!
Ah lala qu'est-ce qui se passe dans le forum...
Tu PREFER... - Etre invisible pendant 10 ans ou - Ne plus voir tes proches pendant 5 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu prefer ? Sam 16 Fév - 5:24 | |
| oh c'est dur U_U
je dirais eter invisible ..... mais je sais pas pourquoi parce que de toute facon j'aurais du mal a voir ma famille ...
tu prefer
avoir les dents en verre
ou les jambes en mousse ? | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tu prefer ? Mar 11 Mar - 6:43 | |
| Avoir les dents en verre, j'aurais juste à fermer ma gueule quand je souris !!!
Tu préfères vivre peu de temps mais dans la richesse ou tu préfères vivre longtemps mais dans la pauvreté ??? | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Tu prefer ? Mar 11 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tu prefer ? Mar 11 Mar - 13:08 | |
| Ben que dire, j'ai déjà fait les deux, les sushis périmés ça m'a déchiré le bide, j'ai passé ma journée aux chiottes, quant aux pattes de poulet, c'est un vrai délice !!!
Donc par solidarité avec mon estomac, je dirais que je préfère manger les pattes de poulet !!!
Tu préfères embrasser une belle fille ou un laideron (un mec) bien boutonneux, avec appareil dentaire et grosses lunettes de bigleux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu prefer ? Mar 18 Mar - 10:15 | |
| je pense que je choisis la fille la ...
cest quoi ces questions XDD
tu préfere kil fasse toujours mauvais mais jamais nuit
ou toujours un temps cool mais jamais jour ? XD | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Tu prefer ? Mar 18 Mar - 13:20 | |
| Rah Comment faire??? J'aime la nuit mais je déteste le mauvais temps... On peut pas combiner? LOL Bon ben je ne choisis pas désolé, car c'est trop difficile de choisir...
Je passe mon tour hihi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu prefer ? | |
| |
|
| |
| Tu prefer ? | |
|