CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Hey chers membres !! Ven 15 Fév - 12:25 | |
| Alors je poste ce nouveau sujet pour vous dire, si vous pouvez m'helper, m'aider a recruter des membres pour le fofo
PArce que je suis pas douée pour ca et puis j'ai aps trop le temps en fait XDD
donc si vous pouviez en parler ou faire de la pub ce serait cool afin qu'il soit plus actif, ca m'embeterai de le refermer TT^TT
Arrigathanks a tous
Kisu => Cherry | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hey chers membres !! Ven 15 Fév - 14:39 | |
| Yeah j'essaierais. GANBATTE! Je ferai de mon mieux. | |
|
DashK Futsu
| Sujet: Re: Hey chers membres !! Ven 15 Fév - 15:06 | |
| jte ramene un certain Kuro si tu veux? mais j'ai peur pour les plus jeunes... | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Hey chers membres !! Sam 16 Fév - 5:22 | |
| MErci bibi et Dashk,;... nan ca ira TT_TT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey chers membres !! | |
| |
|