| Coucou tout le monde ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori13
Nombre de messages : 3 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : GTO,Super gals, nana Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yuna Ito, Ai Otsuka, Namie Amuro... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Coucou tout le monde ^^ Ven 22 Fév - 4:34 | |
| Bonjour a toutes (et tous)! J'ai 19 ans et j'habite prés de Marseille. J'aimerai partager ma passion pour le Japon avec d'autres passionés comme moi J'aime tout ce qui touche au Japon et plus particulierement la mode Jap' Pour celles qui habite dans la region et que ça interesse je suis en train de monter un gal-sa A plus tard j'espere !! | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Ven 22 Fév - 6:03 | |
| Salut kaori
bienvenue !!
moi aussi j'adoore la mode japonaise d'ailleurs je me définie comme une gyaru !!
j'habite lyon mais comme je suis née dans le sud je descend souvent (environ 1 fois par mois ou plus ^^)
je suis contente de rencontrer une autre gals !!
au fait.. t'es quel genre de gal ? et t'as connu le fofo ou ?
bisous kaori !! amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Ven 22 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Ven 22 Fév - 17:54 | |
| salut a toi bienvenue et cherry elle dit ke c une gyaru mais en vrai c une gonkuro (espece de mal bronzée) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Ven 22 Fév - 18:08 | |
| hey le makak chui pas une gonguro !!! è__é | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Sam 23 Fév - 9:49 | |
| Bienvenue a toi aussi miss! | |
|
| |
Kaori13
Nombre de messages : 3 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : GTO,Super gals, nana Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yuna Ito, Ai Otsuka, Namie Amuro... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Dim 24 Fév - 10:51 | |
| hey Cherry girl! ça fais plaisir de discuté avec une autre gyaru! Fais moi savoir quand tu es dans le coin qu'on se fasse une fiesta entre gals lol J'ai connu le forum en cherchant sur le net tout simplement!! D'ailleurs il es genial! Merci pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Dim 24 Fév - 11:11 | |
| yep derien =)
on sfera un trip karaoke ou para para XDD
pis juste trainer comme des gyaru c'est cool aussi ^^
dis.. t'as msn XD nan nan jte drague pas XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ | |
| |
|
| |