| Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] Ven 22 Fév - 11:45 | |
| Alors petit concours de dessin
tout le monde peut participer
il est juste pour le fun, donc pas de prix a la fin sauf une petite créa graphique :p
Alors but du concours
Faire un joi dessin
theme : Happy Summer
type de dessin : au choix, coloré ou pas, crayon ou stylo.. comme vous voulez !
autre : bonne chance les dates d'inscriptions seront closes le 29 février !!!
A vos crayons ! | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] Ven 22 Fév - 11:56 | |
| et si ya que moi d'inscrit je gagne d'office??? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] Ven 22 Fév - 12:34 | |
| yaura moi aussi XD
et je gagnerais désolé XDDD | |
|
| |
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] Ven 22 Fév - 15:27 | |
| mdr commen sa se fais que dans ce concoure de dessin bin....... ya pas de dessin XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] Ven 22 Fév - 16:13 | |
| parce que c'est a nous de faire les dessins XD
ya un theme sur le quel on doit le faire ^^
si tu veux t'inscrire t'as jusqu'au 29 fevrier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] Jeu 28 Fév - 6:13 | |
| bon juste pour vous prévenir qu'il ne reste que jusqu'a demain pour sinscrire au concours !!!
nom des participants :
DashK Cherry
si ya pas au moins 4 participants le concours sera anulé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] Lun 28 Avr - 11:03 | |
| CONCOURS ANNULé voila j'ai décidé d'annuler le concours parce que j'ai énormément pas le temps de dessiner en ce moment donc je le clos vu qu'on était que 2 ca ne pénalisera parsonne disoulé il y en aura d'autres si vous m'en faites le demande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] | |
| |
|
| |
| Concours n°1 => juste pour le fun [Dessin] | |
|