| Concours n°2 => [Photo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Concours n°2 => [Photo] Ven 22 Fév - 12:32 | |
| un autre concours !!!
alors vous prenez une photo de vous et vous en faites un purikura !!!
vous avez le droit d'utiliser les logiciels de graphisme
ou ce sites qui est tres sympas => http://www.puricute.com/
le prix sera une création graphique ^^ et le plus beau purikura sera affiché pendant une semaine sur le haut du forum !!
voili voilou
les inscriptions se terminent le 29 février, à partir de la je fixerais la date pour rendre vos créas !
biz | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Ven 22 Fév - 18:05 | |
| un purikura sa se fait a 2 normalement... | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Ven 22 Fév - 18:11 | |
| et bah la c une purikura solo
xD
nan mais si on veut on prend une photo ou on est avec quelqu'un d'autre, je laisse le choix..
tu y participe ? | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Sam 23 Fév - 4:07 | |
| on va dire oui mais apres je sais pas si jaurai le temps je vais deja faire celui de dessin | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Sam 23 Fév - 11:38 | |
| Merci de m'avoir fait connaitre ce site! Je suis contente de pouvoir TRAFIQUER mes photos ahahhahaha!!! Je m'inscris alors je te donnerai une pix de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Sam 23 Fév - 11:56 | |
| ok je note si tu participe ^^ on est trois alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Jeu 28 Fév - 6:15 | |
| Alors la il ne vous reste que jusqu'a demain pour vous inscrire !!!
nom des participants :
Bibilove DashK Cherry | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Jeu 6 Mar - 9:39 | |
| ok no problemooo
je te note !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Lun 28 Avr - 11:01 | |
| LES inscriptions sont closes ici aussi
liste des participants
DashK Ayumi Bibilove CherryGirl
DAte pour rendre le purikura : 7 mai | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Mar 29 Avr - 15:20 | |
| Ok! Comment on te les rend? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] Mar 29 Avr - 18:16 | |
| tu lenregistre dan ton pc et tu mlenvoi par mp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°2 => [Photo] | |
| |
|
| |
| Concours n°2 => [Photo] | |
|