RockMichiko
Nombre de messages : 6 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : Nana Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK (Yunho mon mari Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Ohayo mina san ^^ Ven 22 Fév - 14:02 | |
| konnitiwa tout le monde!!! Moi c'est Myriam allias RockMichiko j'ai 15 ans et j'adooooore le japon, les mangas(NANA, gokinjo, love hina etc.), les sushis(miam)et bien sure les DBSK!!! (yunho i love youuuuuu) et tous ca je les découvert grace à ma cousine CHERRY qui est la créatrice de forum et que j'adore, je te fais hommage CHERRY lol Gros bisou a tous et vive le japon!!!!
Dernière édition par CherryGirl le Ven 22 Fév - 14:10, édité 1 fois | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo mina san ^^ Ven 22 Fév - 14:04 | |
| nyahahah ma rockmichiko damouuuuuuuuur je vais tapeler michiko parce ke sinan c'est trop long XD nan me tape pas XD allé bienvenue ici | |
|
DashK Futsu
| Sujet: Re: Ohayo mina san ^^ Ven 22 Fév - 17:58 | |
| bienvenue et au passage si tu pouvais mettre une baffe de ma part a la fondatrice jten serais infiniment reconnaissante XDDD | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo mina san ^^ Ven 22 Fév - 18:03 | |
| cest a toi que je vais mettre une baffe quand je vais te voir | |
|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ohayo mina san ^^ Dim 24 Fév - 12:57 | |
| Bienvenue à toi!!!
Méchant DashK! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo mina san ^^ | |
| |
|