CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Nobuta Wo Produce Sam 23 Fév - 7:40 | |
| voila un drama que je viens de terminer !!! Année 2005 Nombre d'épisodes 10 Director Iwamoto Hitoshi, Norika Sakuma Genres Ecole, Drame Pays Japon Cast Yamashita Tomohisa (Kusano Akira), Erika Toda (Uehara Mariko), Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji), Horikita Maki (Kotani Nobuko) Synopsis Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. | |
|
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 23 Fév - 8:51 | |
| j'ador ce drama il fais tros rire ^^ sa ma fais bizzar quand j'ai vu l'actrice joue la comedie normalement dansun autre drama | |
|
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 23 Fév - 11:57 | |
| oui elle joue vrraiment bien !!
moi aussi j'ai adoooré surtout yamapi dedans haan il est trop marrant et beau | |
|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 24 Fév - 13:11 | |
| Oui c'est grace à ce drama que je l'ai découvert! Il est tellement magnifique!!
Belle présentation et belle photo^^
Je le reregarderai peut-être dans pas longtemps^^ | |
|
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 24 Fév - 15:12 | |
| merci XD ouais jai trouvé une mine dor dimages du drama ca me rapelle combien il était géniaaaaaal | |
|
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Sam 5 Avr - 11:39 | |
| c'est le premier drama que jai vu c'est comme ca que jai connu yamapi et kame aussi | |
|
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce Dim 27 Avr - 9:24 | |
| oh beaucoup l'on vu en premier moi je l'ai regardé en dernier XD
pourtant j'ai coimmencé les dramas vers septembre 2007 lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobuta Wo Produce | |
| |
|