kisa
Nombre de messages : 2 Age : 43 Ville préférée au japon : Je ne sais pas je n'y suis jamais allée^^. Manga préféré : Fruits basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : SOAD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Kisa est là =3 Mer 27 Fév - 14:23 | |
| Salut bah...moi c'est Kisa j'ai 26 ans je suis de Marseille. J'aime le Japon et j'aimerais y passer des vacances un jour. Je dessine quand j'ai du temps. Je pratique l'aikido. A part çà je fait de la motocross et plein d'autre choses^^. Voila des questions? | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kisa est là =3 Mer 27 Fév - 15:06 | |
| welcooomeuh Kisa !!!!
contente de te rencontrer ^^
ah encore une de marseilles comme kaori ^^
jespere que tu vas bien tamuser ici et trouver ton bonheur
(meme si il est pas encore bien rempli lol) | |
|
Kaori13
Nombre de messages : 3 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : GTO,Super gals, nana Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yuna Ito, Ai Otsuka, Namie Amuro... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kisa est là =3 Ven 29 Fév - 6:44 | |
| Bienvenue a toi compatriote du Sud | |
|
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kisa est là =3 Ven 29 Fév - 13:22 | |
| | |
|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Kisa est là =3 Ven 29 Fév - 16:32 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien ici! | |
|
kisa
Nombre de messages : 2 Age : 43 Ville préférée au japon : Je ne sais pas je n'y suis jamais allée^^. Manga préféré : Fruits basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : SOAD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Kisa est là =3 Mar 4 Mar - 5:10 | |
| Merci pour cet accueil | |
|
DashK Futsu
| Sujet: Re: Kisa est là =3 Mar 4 Mar - 16:22 | |
| yowww bienvenu kisa yéééééééééé chui plus le plus vieu !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa est là =3 | |
| |
|