| Concours !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Concours !!! Ven 29 Fév - 15:23 | |
| Alors juste une explication !!
je compte faire des concours avec des prix à la clef !!
bon pour l'instant je fais juste des concours pour le fun
mais plus tard une fois qu'il y aura plus de memmbres je ferai des concours avec des cadeaux (posters, CD, magasines,...)
donc participez y ^^ | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Concours !!! Lun 3 Mar - 12:22 | |
| moi jveux gagner autre chose c'est possible? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Concours !!! Mar 4 Mar - 1:42 | |
| c'est quoi autre chose ??
(ne prononce pas le mot auquel tu pense)
takoyaki | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Concours !!! Jeu 6 Mar - 8:08 | |
| Excellente idée, moi j'aimerais bien comme cadeau une toyota scenic 7 places, ho et puis un palais enchanté où je vivrais heureux avec mon roi et mes adorables petits monstres | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours !!! Jeu 6 Mar - 9:38 | |
| ok je rajoute sur la liste XD
MDR | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Concours !!! Mer 12 Mar - 12:48 | |
| Wahou moi je voudrais 2 places de concert pour voir TVXQ est-ce que c'est trop demandé? hihi je plaisante!
(rêve toujours bibi rêve toujours...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours !!! Mar 18 Mar - 10:06 | |
| je note TT_TT
si jles avai jls garderai pour moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours !!! | |
| |
|
| |
| Concours !!! | |
|