| 1 vidéo par semaine | |
|
|
Quel clip ? | Koda Kumi BUT | | 25% | [ 1 ] | TVXQ Purple line | | 0% | [ 0 ] | BIG BANG lies | | 0% | [ 0 ] | KAT TUN Lips | | 0% | [ 0 ] | Namie Amuro Funky Town | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: 1 vidéo par semaine Mar 4 Mar - 1:46 | |
| Donc un petit vote pour choisir la vidéo que je mettrais en haut du forum chaque semaine
je vous laisse voter je met une petite liste qui changera !! | |
|
| |
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 1 vidéo par semaine Jeu 6 Mar - 8:02 | |
| Une femme fatale plantureuse et dominante...moi j'achète tout de suite !!! ^^ Hip Hip Hip Hourra pour Koda Kumi | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 1 vidéo par semaine Jeu 6 Mar - 9:28 | |
| okay XD
bah ca fait un vote déja XD | |
|
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 1 vidéo par semaine Sam 5 Avr - 12:40 | |
| j'ai voter pour funky town j'aime trop cette chanson | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: 1 vidéo par semaine Dim 6 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 vidéo par semaine Dim 27 Avr - 9:07 | |
| MDR bibi XD
ok cest noté j'apliquerais la vidéo des demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 vidéo par semaine | |
| |
|
| |
| 1 vidéo par semaine | |
|