| Gyaru O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Gyaru O Mar 4 Mar - 6:44 | |
| | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Gyaru O Mar 4 Mar - 12:03 | |
| Ryoma... | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Gyaru O Mar 4 Mar - 12:23 | |
| il est beau hein Ryoma XD
en fait lui c'est un host.. un gigolo autrement dit.. dis toi qu'a a peine 25 ans il a une mega voiture ... un appart de fou... juste grace a ses revenus de host ... | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Gyaru O Mar 4 Mar - 12:44 | |
| Rahhh... on peut pas dire si c'est bien ou pas... Un gigolo J'aurais voulu ne jamais le savoir... Ca lui apporte beaucoup de choses, certes, mais d'un autre point de vue... c'est un peu... Mais bon j'aime quand même son look! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru O Mer 5 Mar - 0:35 | |
| XDDD
bah en fait c'est comme un gigolo XD
les nana le paye pour une soirée avec lui XD
et au fait dans l'image Rock c'est quel style ton préféré ? moi c'est Rock Adult je trouve ca trop classe *o* | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Gyaru O Mer 5 Mar - 9:32 | |
| Pour moi c'est Rock Sport et Rock Adult! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru O Mer 5 Mar - 10:54 | |
| ah uais pas mal le rock soprt ^^
et le casual aussi trop kakkoiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Gyaru O Sam 5 Avr - 11:25 | |
| moi j'adore rock adult et rock casual mais jaime aussi rock sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru O Dim 27 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyaru O | |
| |
|
| |
| Gyaru O | |
|