| Gyaru Style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Gyaru Style Jeu 31 Jan - 6:23 | |
| Voila mon style préféré XD celui que j'arbore dans les rues de lyon, et la raison pour laquelle on me prends pour une folle MDR Gyaru(ギャル) est en fait une traduction litérale du mot anglais "girl". Le nom originaire vien d'une griffe de jeans des 70's apelé Gals, avec le slogan accrocheur : "i can't live without men" (XD). Ce nom a donc été apliqué aux groupes de jeunes filles et plus vieilles portant ce genre de vetements fashion de cette fameuse marque. Puis leur mode a évolué... meme les jeunes femmes voulant avoir un style enfantin sont appelées gyaru. elles ont souvent les cheveux décolorés, bouclés un peu a la sauvageonne XD, les faux ongles hypra décos et on le teint mat, mais attention , pas comme les ganguro !! a ne pas confondre !!! dans le styme gyaru vous trouvez les Hime gyaru B gyaru => un coté decontract et sportif Gyaru next generation => un peu moins enfentin et plus fashion style américa
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Gyaru Style Jeu 31 Jan - 12:31 | |
| beh jaime bien les 3 styles, mais surtout hime gyaru et B gyaru | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Gyaru Style Jeu 31 Jan - 12:48 | |
| oui les hime sont superbes ^^
pis les B gyaru... je commence de tres pres a my interesser XD pis elles portent souvent des basket genre allstar custom MDR | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: Gyaru Style Jeu 31 Jan - 14:06 | |
| encore des all stars...... bon beh jprefere les hime gyaru alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru Style Jeu 31 Jan - 14:19 | |
| MDRRR bhé cest class les converses XD puis cest vrai que les hime sont au top, toutes ces couleurs | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Gyaru Style Jeu 31 Jan - 15:15 | |
| Elles sont vraiment kawai toutes ces filles! J'aime bien la jupe de Ami Tokitou elle est très jouuuuliee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru Style Jeu 31 Jan - 15:33 | |
| oui c'est clair ^^jai la meme en plus XD
elle est top ami en tout cas ^^ | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Gyaru Style Sam 2 Fév - 11:41 | |
| Tiens je vais essayer de poster une vidéo... Celle avec Ami Tokitou. Mais je sais pas comment faire, on va essayer quand même!
https://www.dailymotion.com/video/x3bxvt_ami-tokito-sentimental-generation_music
Et voilà j'espère que ça va marcher...
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru Style Sam 2 Fév - 12:13 | |
| ah cest cool ^^
laquelle ? Oo | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: Gyaru Style Mar 12 Fév - 8:37 | |
| C'est le clip de Sentimental Generation. Je l'ai mis sur ma réponse du dessus!
Il est déjanté, alors profitez-en! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru Style Jeu 14 Fév - 5:14 | |
| ayé je lai vue x) elle est vraiment trop bien XD
haan ami elle est trop belle u_u | |
|
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Gyaru Style Sam 5 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gyaru Style Dim 27 Avr - 9:20 | |
| oui les b gyaru sont treeees belles ^^
moi ce sont les gyaru next gen que j'adoooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyaru Style | |
| |
|
| |
| Gyaru Style | |
|