Japan Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Fever

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!

3 participants
AuteurMessage
Ayumi
Futsu
Ayumi

Féminin
Ville préférée au japon : Tokyo
Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai
Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc

Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Empty
MessageSujet: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:34

Ohayo tout le monde !!!

Je me surnomme Ayumi, j'étais en train de me perdre...disons plutôt, promener dans la fôret d'Internet, quand soudain la sorcière Sadako Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Kaos33 (alias Cherrygirl) m'a chopé dans un carrefour et m'a maudite, du coup pour lever la malédiction je suis dans l'obligation de m'inscrire sur son forum de m...nan, il est trop cool ton forum alors ne frappe pas mon si mignon visage Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Kao128 !!! Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Kj2

Vous l'aurez compris, je suis une vieille folle périmée et atteinte du virus de la "fièvre acheteuse" !!!
Sinon, j'aime la japanimation, la jmusic (surtout jpop et jrock), les suhis, les dramas, dessiner, le karaoké Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Km2 bien que m'a voix soit aussi mélodieuse que le cri strident d'une craie qu'on raye sur un tableau, et biien sûr la mode des gyarus !!!

En espérant que vous ne vous êtes pas endormi , je vous dis à bientôt sur le forum.

Dernière édition par Ayumi le Jeu 6 Mar - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CherryGirl
★~Fondatrice~Gyaru~★
CherryGirl

Féminin
Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo
Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !!
Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!!

MessageSujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:42

oohh ma touriste préférée XD

tu prends des photos de la foret la XD

bon en tout cas bienvenu dans ce monde ou ya tellement de jaune que ca fait mal aux yeux XD
allé biz
https://japan-fever.1fr1.net
Ayumi
Futsu
Ayumi

Féminin
Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai
Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc

MessageSujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:47

ouais je voulais photographier la sorcière sadako pour revendre les photos à des magazines et ainsi , m'assurer une retraite confortable !!!
Baka Lai
Futsu
Baka Lai

Féminin
Ville préférée au japon : Sapporo
Manga préféré : Death Note
Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi

MessageSujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:43

MDR Bienvenue à toi!!Amuses toi bien ici!!!
CherryGirl
★~Fondatrice~Gyaru~★
CherryGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:27

MDR ayumi XD

mais la photo serai floue de toute facon XD
Ayumi
Futsu
Ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:08

Merci Baka Lai !!!

ha oui c'est vrai j'avais oublier, sadako sort de la télé et des photos, donc vaut mieux pas que je risque ma peau Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Kaos33
CherryGirl
★~Fondatrice~Gyaru~★
CherryGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:20

MDRRR

c'est le photographe qui risque sa peau la XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!   Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Icon_minitime

Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!!
Page 1 sur 1