Japan Fever
|
|
| Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Jeu 6 Mar - 7:34 | |
| Ohayo tout le monde !!!
Je me surnomme Ayumi, j'étais en train de me perdre...disons plutôt, promener dans la fôret d'Internet, quand soudain la sorcière Sadako (alias Cherrygirl) m'a chopé dans un carrefour et m'a maudite, du coup pour lever la malédiction je suis dans l'obligation de m'inscrire sur son forum de m...nan, il est trop cool ton forum alors ne frappe pas mon si mignon visage !!!
Vous l'aurez compris, je suis une vieille folle périmée et atteinte du virus de la "fièvre acheteuse" !!! Sinon, j'aime la japanimation, la jmusic (surtout jpop et jrock), les suhis, les dramas, dessiner, le karaoké bien que m'a voix soit aussi mélodieuse que le cri strident d'une craie qu'on raye sur un tableau, et biien sûr la mode des gyarus !!!
En espérant que vous ne vous êtes pas endormi , je vous dis à bientôt sur le forum.
Dernière édition par Ayumi le Jeu 6 Mar - 7:45, édité 1 fois | |
| | | CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Jeu 6 Mar - 7:42 | |
| oohh ma touriste préférée XD
tu prends des photos de la foret la XD
bon en tout cas bienvenu dans ce monde ou ya tellement de jaune que ca fait mal aux yeux XD allé biz | |
| | | Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Jeu 6 Mar - 7:47 | |
| ouais je voulais photographier la sorcière sadako pour revendre les photos à des magazines et ainsi , m'assurer une retraite confortable !!! | |
| | | Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Jeu 6 Mar - 8:43 | |
| MDR Bienvenue à toi!!Amuses toi bien ici!!! | |
| | | CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Jeu 6 Mar - 9:27 | |
| MDR ayumi XD
mais la photo serai floue de toute facon XD | |
| | | Ayumi Futsu
| | | | CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
| Sujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! Jeu 6 Mar - 12:20 | |
| MDRRR
c'est le photographe qui risque sa peau la XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! | |
| |
| | | | Présentation d'un produit en date de péremption = Ayumi !!! | |
|