Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008 Dim 6 Avr - 15:24 | |
| Eh oui, je vous informe, pour ceux qui ne connaissent pas, que le nouvel an Cambodgien, Vietnamien, Laosien et Thailandais aura bientot lieu!
Je ne sais pas comment cela se passe dans votre ville, mais nous, sur PARIS, plus précisément au Temple Bouddhiste de Vincennes (Watt Vincennes M° Porte Dorée) nous fêteront la nouvelle année!
Cela s'est passée aujourd'hui, mais le vrai jour, c'est la semaine prochaine, c'est-à-dire, le DIMANCHE 13 Avril 2008. Il y aura des festivités, genre, Musique Karaoké, Danse traditionnelle Khmer, Repas offert (dans le temple), Prière et offrandes, et bien sûr les voeux que l'on fait en brûlant l'encens!
J'espère que le temps sera gentil avec nous, vu qu'en ce moment on a droit à de la pluie!
Bien sûr, en tant que Khmer qui se respecte, je souhaite une Bonne année à vous tous, soyez généreux, aimable et respectueux envers les gens que vous aimez, bonheur et prospérité à vous tous!
Tchoun Pouh Tchnam Thmey, Oy Sok sabay tchran! | |
|
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008 Mar 8 Avr - 16:52 | |
| ah c'est cool ca moi dans ma ville je sais même pas si ca se fête | |
|