Japan Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Fever

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008

2 participants
AuteurMessage
Bibilove
Gothique lolita
Bibilove

Féminin
Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others
Manga préféré : Furutsu Basketto
Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys!

NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008 Empty
MessageSujet: NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008   NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Eh oui, je vous informe, pour ceux qui ne connaissent pas, que le nouvel an Cambodgien, Vietnamien, Laosien et Thailandais aura bientot lieu!

Je ne sais pas comment cela se passe dans votre ville, mais nous, sur PARIS, plus précisément au Temple Bouddhiste de Vincennes (Watt Vincennes M° Porte Dorée) nous fêteront la nouvelle année!

Cela s'est passée aujourd'hui, mais le vrai jour, c'est la semaine prochaine, c'est-à-dire, le DIMANCHE 13 Avril 2008.
Il y aura des festivités, genre, Musique Karaoké, Danse traditionnelle Khmer, Repas offert (dans le temple), Prière et offrandes, et bien sûr les voeux que l'on fait en brûlant l'encens!

J'espère que le temps sera gentil avec nous, vu qu'en ce moment on a droit à de la pluie!

Bien sûr, en tant que Khmer qui se respecte, je souhaite une Bonne année à vous tous, soyez généreux, aimable et respectueux envers les gens que vous aimez, bonheur et prospérité à vous tous!

Tchoun Pouh Tchnam Thmey, Oy Sok sabay tchran!
Revenir en haut Aller en bas
karamelle
Futsu
karamelle

Féminin
Ville préférée au japon : Tokyo
Manga préféré : i dont know
Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team

NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008   NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:52

ah c'est cool ca
moi dans ma ville je sais même pas si ca se fête
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejapan.positifforum.com/

NOUVEL AN KHMER VIET LAO THAI 2008
Page 1 sur 1