Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: NOUVEL AN CHINOIS 2008 Dim 3 Fév - 12:07 | |
| -----> Eh oui bientôt aura lieu le nouvel an chinois! <-----Cette année cela tombe le 6 février 2008! Une nouvelle année commence, celle du RAT! (Brrr l'année de mon frère...)Alors dans le monde entier des festivités auront lieu, j'ai même lu un article disant qu'en Amérique, ils le fêtent aussi, Obso?En France, cela se concentre sur PARIS, bien sûr le quartier chinois, le fameux 13ème arrondissement! Le défilé de cette année se déroulera le DIMANCHE 10 FEVRIER 2008 à 13h30 pour se finir à 17h30.Pour ceux qui peuvent aller le voir, n'hésitez pas, c'est un spectable très impressionnant. Par contre, ce jour-là, les restos sont complets, alors prévoyez des casses-croutes! Eh bien mes voeux pour cette année, beaucoup de bonheur, de prospérité, d'amour, et de courage. Mes pensées pour ceux qui n'ont pas les moyens de faire une superbe fête en famille... amusez-vous avec ce que vous pouvez!Quant à moi, j'espère une meilleure année, car 2007 n'a pas été très gentille avec moi! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEL AN CHINOIS 2008 Dim 3 Fév - 14:21 | |
| ah ui cest vrai cest bientot ^^
domage paris cest loin... je crois aps qu'il se apsse quoique ce soir sur lyon.. jaimerai bien y aller ^^
ouais bibi jte souhaite une bonne année blindées de bons trucs et de dbsk MDR
sinon aux autres aussi biensur MDR | |
|