Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Konbanwa!!! Bibilove desu! Jeu 17 Jan - 11:07 | |
| It's me Bibilove, j'habite en région parisienne et je suis très accro à la culture japonaise (et coréenne aussi, oui!) ... Je suis d'origine Cambodgienne, Viet et Chinoise. J'aime les dramas aussi bien K-drama que J-drama et le J-drama que je préfère est bien sûr HANA YORI DANGO!!! Sinon j'aime beaucoup beaucoup la musique asiatique dans le genre Jpop Jrock Kpop et Krock Et je raffole des sushis, et des nems et de la nourriture de mon pays... Mmm... j'ai faiiim... Et voilà petite présentation terminée, je te souhaite bon courage Miss Ichigo! Arigatou!!! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Konbanwa!!! Bibilove desu! Jeu 17 Jan - 11:22 | |
| OOOOOOOOOOOOOH bibilove, cest bien toi ?????
comment t'as trouvé ce fofo ??
ca me fait plaisir ^^
pis ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé ^^
hihi, oui tu sais bien qui je suis, la folle de yoochun XDD
kissoux et bienvenuuueuh | |
|
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Konbanwa!!! Bibilove desu! Ven 18 Jan - 9:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konbanwa!!! Bibilove desu! | |
| |
|