| SUSHI DESU! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Dim 20 Jan - 3:54 | |
| nyaarg des sushi ebi *o* ceux que je prefere XDD
faudrait que j'aille manger Jap un de ces quatre moi XD | |
|
| |
kathy Cyber Lolita
Nombre de messages : 60 Age : 35 Ville préférée au japon : Shibuya et Tokyo Manga préféré : Fruits Basket Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK/ AKFG/ Ai Otsuka/ Wonder Girls/ NewS/ Arashi/ KAT-TUN/ Koda Kumi/ Namie Amuro/ BIGBANG/ SUJU Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Mer 30 Jan - 9:13 | |
| PTDRR KAthy XDDD
taurais du lui dire, jpourrai vous avoir a emporter ?? XD | |
|
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Sam 5 Avr - 11:07 | |
| j'ai gouté des shushi une fois mais ils étaient pas frais, j'ai plus jamais osé en mangé | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
karamelle Futsu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : i dont know Chanteur(euse) ou groupe préféré : kat tun, D'estpairs ray, SuG, An cafe, hinoi team Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Sam 5 Avr - 13:37 | |
| j'ai pas été malade j'ai juste presque vomi lol et c'est vrai que pour la santé c'est mieu que le mcdo | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Sam 5 Avr - 13:45 | |
| Oh je me souviens d'un jour quand j'ai mangé dans un traiteur chinois, puis la nuit après j'ai été très malade, je pense que ça devait pas être frais!- Spoiler:
J'ai vomi pendant la nuit... C'était affreux...
| |
|
| |
karamelle Futsu
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Sam 5 Avr - 13:46 | |
| pauvre toi au moin tes pas tromatisé des sushi | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Sam 5 Avr - 13:47 | |
| Nooon Hihi!! Au contraire moi je suis une personne qui aime bien manger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUSHI DESU! Dim 27 Avr - 9:12 | |
| moi aussi j'en rafolle hu hu hu
je pourrais en manger toutes les semaines ( mais c'est ce que je fais déja XD)
karamelle > faut que tu en regoute dans un bon resteau lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUSHI DESU! | |
| |
|
| |
| SUSHI DESU! | |
|