| watashi wa niwa desu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: watashi wa niwa desu Ven 22 Fév - 14:29 | |
| Ohaio gonzaimasu watashi no namae wa niwa desu ^^ voila a quoi mon japonnais se limite bref j'ai 15 an et je vien de lille dans le 59 mais passion se resume en 1 mot japon et c'est pour sa que je me suis inscri dans ce forum (et aussi pour les cour de japonnais XD) j'espere que je m'amuserais dans se forum
ps:je suis null en ortegraphe | |
|
| |
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Ven 22 Fév - 14:31 | |
| pas grave pour l'orthigraphe lool ici on n'est pas devant un prof XDD
BIENVENUE en tout cas et amuse toi bien ici ^^
tu peux déja aller flanner dans les topics tel un papillon sur les floxers XDD
bisous | |
|
| |
Niwa Futsu
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ville préférée au japon : ... Manga préféré : ... Chanteur(euse) ou groupe préféré : ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Ven 22 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Ven 22 Fév - 17:57 | |
| yeaah bienvenue a toi beh moi je connais ke takoyakis et teppan yaki en japonais donc c pas mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Ven 22 Fév - 18:06 | |
| oh que c'est intelligent XDDD | |
|
| |
DashK Futsu
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Sam 23 Fév - 4:06 | |
| j'ai pas dit que je l'etais mais c'est suffisant pour survivre au japon | |
|
| |
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Sam 23 Fév - 9:46 | |
| Bienvenue Miss!
Ahahhahahahhahahahhahahahahahaha ahahahhahahahahhahahahahhahahaha Gomen nasai... Hontou gomen! Vraiment je n'avais pas vu que tu étais un garçon... Niwa pour moi ça sonnait "fille"... Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Sam 23 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu Dim 24 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watashi wa niwa desu | |
| |
|
| |
| watashi wa niwa desu | |
|