CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: What's your name? Anata no namae wa nan desu ka ? Lun 14 Jan - 5:58 | |
| Alors, ici venez parler de votre pseudo, d'ou vient il, et si vous voulez vous pouver meme nous dire votre vrai prénom (^_^) | |
|
Ayumi Futsu
Nombre de messages : 32 Age : 42 Ville préférée au japon : Tokyo Manga préféré : L'infirmerie après les cours,Fruits Basket,Nana,Parmis Eux,Basara,Kenshin,Fushigi Yugi,les Shonen Ai Chanteur(euse) ou groupe préféré : Ayumi Hamasaki, Gackt, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, TommyHeavenly6, Utada Hikaru,Mika Nakashima,etc Date d'inscription : 04/03/2008
| |
Baka Lai Futsu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Ville préférée au japon : Sapporo Manga préféré : Death Note Chanteur(euse) ou groupe préféré : Yamapi Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: What's your name? Anata no namae wa nan desu ka ? Mar 11 Mar - 7:29 | |
| Moi c'est Baka Lai tout d'abbord Baka parce que c'est ce que je suis =D Et puis Lai est la pronociation anglais de LY formé de L comme le magnifique L de Death Note et Y comme Yamapi et mon prénom c'est Amélie tout simplement^^ | |
|
Bibilove Gothique lolita
Nombre de messages : 117 Age : 36 Ville préférée au japon : Tokyo Shibuya & Others Manga préféré : Furutsu Basketto Chanteur(euse) ou groupe préféré : DBSK, Big Bang, Ai Otsuka, Nana Osaki par Mika Nakashima, Aya Ueto, SS501, Wonder Girls and A. Keys! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: What's your name? Anata no namae wa nan desu ka ? Mar 11 Mar - 12:55 | |
| Wahhou! Sugoi! Moi y'a pas trop de signification, "Bibilove" est juste le surnom que j'avais au lycée et il m'est restée dans la tête! J'imagine déjà un japonais qui tente de prononcer mon surnom... " Bvi...Bvi...loBvu... " Ahahhahahhahahahhahahaha j'en ris d'avance tellement c'est Baka! | |
|
CherryGirl ★~Fondatrice~Gyaru~★
Nombre de messages : 703 Age : 35 Ville préférée au japon : Fukuoka et Tokyo Manga préféré : parakiss, nana, GTO, SDK, beaucoup trop !! Chanteur(euse) ou groupe préféré : Koda Kumi,Miyavi, et les DBSK (ou TVXQ) !!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: What's your name? Anata no namae wa nan desu ka ? Mar 18 Mar - 10:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's your name? Anata no namae wa nan desu ka ? | |
| |
|